Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  compaq problème bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compaq problème bios

n°1085499
elims2
Posté le 06-10-2009 à 11:04:56  profilanswer
 

bonjour
 
je possède un pc compaq presario 2500....à l allumage il me dit qu il ne reconnait pas le système d exploitation.....apparement aucun disque dur detecté aussi.....j ai essayé de restaurer avec les cd fournis mais erreur au lancement du 3eme cd....je n y connais rien en bios,je ne sais plus comment m y prendre..j ai essayé de changer l ordre du bios etc mais pas de changement..j ai aussi démonté le pc pour nettoyer un peu mais rien...ensuite en démontant j ai vu un emplacement pour barette...identique a une barrete ram mais ce n est pas ca ..j ai bien mes deux barettes ram dans un autre emplacment..dans cet emplacement il n y a rien...manque t i il quelque chose??je ne sais pas si je suis clair...merci en tout cas de me lire...
:)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 11:04:56  profilanswer
 

n°1085501
elims2
Posté le 06-10-2009 à 11:09:14  profilanswer
 

peut etre faire une mise a jour du bios??enlever la pile?mais je suis assez novice en info.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  compaq problème bios

 

Sujets relatifs
Urgent Samsung NC10 - Problème avec FN - DRIVERhp pavillon dv6 1207sf probleme clavier
toshiba P300 27z probleme lenteur vista 64bitsHP HDX9200 (Dragon) probleme clignottement ecran...
Problème avec écran acer aspire 9300bios hdd urgent
[Problème]Driver inconnu pour le pc et pour moi oOprobleme son avec TR85-DT054fr
Aidez moi: Probleme video sur inspiron 9300Probleme de clavier sur mon portable HP pavillion
Plus de sujets relatifs à : compaq problème bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR