Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

carte wifi non autorisée par le Bios sur Compaq X1050CA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1128376
salvo
Posté le 11-03-2010 à 13:41:37  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un portable Compaq Presario X1050CA sur lequel il y a une carte wifi intel 2100b que je veux remplacer par une 2200bg mais au démarrage j'obtient l'erreur suivante: "104-unsupported wireless network device detected. System halted. Remove device and restart".  
Si j'installe la carte pendant le démarrage du portable, je suis capable de la faire reconnaitre dans le gestionnaire de périphériques et d'installer le pilote correspondant mais le bouton d'activation sans fil du portable ne s'active pas et la carte ne peut pas détecter de réseaux.  
Comment peut-on faire activer cette carte pour qu'elle soit acceptée au démarrage par le Bios?  

Merci!

---------------
===
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 13:41:37  profilanswer

n°1128490
koubmi
Posté le 12-03-2010 à 00:42:10  profilanswer

regarde la, ca pourrait t'aider

http://forum.tt-hardware.com/topic [...] ad-T4-.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Underlocker carte graphique nvidia intégréesatellite a200: carte wifi branchée reconnue mais "hors tension"
[Diagnostic] carte graphique grillée ??Asus 1201NL ou Compaq Mini311
Probléme wifi ?Problème ecran noir Acer aspire one D150 bios
avis sur carte videoMAJ BIOS SUR PORTABLE TOSHIBA
restaurer compaq-mini 700EF, help ?? 
Plus de sujets relatifs à : carte wifi non autorisée par le Bios sur Compaq X1050CA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR