Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME BIOS COMPAQ nc6320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME BIOS COMPAQ nc6320

n°1215000
slh_nv
Posté le 29-04-2011 à 20:24:18  profilanswer
 

bonjour à tous ,voila mon probleme :
un amis ma remis son pc portable un Compaq nc6320,pour réinstallation du système d'exploitation (xp pack2) ,qui était déjà installer mais lent au démarrage et qui buggé de temps en temps.
alors j'ai commencer par le bios pour configurer l'ordre de démarrage des périphériques pour booter a partir du cd d'installation d'XP, et je m'appercoi que le bois et protéger par un mot de passe ,donc je retire le disque du pc portable pour lui installer le système sur mon pc de bureau a partir d'une image sauvegarder(image que j'avais crée a partir d'un portable HP par le passé)
le remis le disque sur le Compaq nc6320 ,j'allume le pc qui démarre et reboute avant de charger le système exploitation
donc je retire le disque à nouveau pour le cloner avec plusieurs système mais toujours le même problème, c'est là que je me rend compte qu'il avait une partition de 300MO (nécessaire pour le démarrage du système) .que j'ai suprimer avec mes tentative de clonage .
je cherche un moyen de supprimer le mot de passe du bios pur puvoire installer XP a partir d'un cd (déjà ouvert le pc et retiré la pile pendant plus d'une heure sans succès), sinon ou trouver une image du COMPAQ nc6320 pour restaurer le système
j’attends vos repenses ,et merci d'avance


Message édité par slh_nv le 29-04-2011 à 20:31:22
mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 20:24:18  profilanswer
 

n°1215114
morlick
Posté le 30-04-2011 à 18:19:41  profilanswer
 

tu demande le mot de passe à ton ami?


Message édité par morlick le 30-04-2011 à 18:19:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PROBLEME BIOS COMPAQ nc6320

 

Sujets relatifs
problème clavier easynot TJ65Probleme internet sur mon ASUS UX30
Problème de luminosité plutôt étrangeProblème de température
Problème au lancement de programme.Problème de téléchargement de fichier sur internet
Problème de démarrageProbleme ventilateur qui tourne sans cesse HP Pavilion DV7-6090sf
Probleme Chargeur ?[RESOLU]Problème alimentation Asus M50VN
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME BIOS COMPAQ nc6320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR