Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'infos sur un max d'autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur un max d'autonomie

n°1547094
Tomm292
Posté le 24-08-2018 à 01:40:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Ma belle fille rentre à l'université début septembre / mi octobre (ouais on sait comment ça se passe là bas :D)
Bref elle aimerait se prendre un petit portable histoire de suivre/sauvegarder ses cours et elle me demande de l'aide.
 
Franchement je suis plus porté sur la puissance CPU/GPU mais ce n'est pas son cas (il ne servira absolument pas pour le jeu). Du coup je demande de l'aide. Ce qu'elle voudrait c'est un portable ayant la meilleure autonomie possible, en utilisation Word, Internet et quelques VLC
Elle a un budget de 350€ max. Selon vous possible de trouver un bon compromis PC bureautique et autonomie max pour ce prix?
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 01:40:18  profilanswer
 

n°1547193
Amonchakai
Posté le 26-08-2018 à 12:17:17  profilanswer
 

Avec ce genre de budget, je chercherai de l'occasion. Genre un Thinkpad x250.  
Tu auras un truc de qualité avec une très bonne autonomie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'infos sur un max d'autonomie

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils achat ordinateur portablebesoin d avis sur 3PC pour faire mon choix merci
Conseil Achat Portable [Études , Budget 800-950 euros]Besoin de conseil achat
Portable gaming : Besoin d'aide pour trancherbesoin d'aide après diagnostique - panne bouton power
Besoin d’aide PC portable budget entre 1000 et 1500€Besoin d'avis sur 2 modèles d'asus zenbook pour me faire trancher!
Bonsoir! Besoin de vos connaissances pour aiguiller mon choix!Besoin des références de support de touches Cube Thinker
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur un max d'autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR