Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil achat

n°1545303
NamelessGh​oul
Posté le 22-07-2018 à 21:20:23  profilanswer
 

Bonjour, je compte acheter mon premier vrai pc, je n’ai jamais eu d’en vrai config et entrant dans des études de cinéma je voudrais donc acheter un pc qui me servira à monter etc pendant ma scolarité mais aussi après mon objectif est de garder ce pc le plus longtemps possible (le montant dédié à cet achat fais quand même partie de mon prêt étudiant) je me suis orienté vers les pc portables gaming puisque d’apres moi les config sont bien pour monter et que j’aimerais quand même en profiter peu. J’ai quand même fais des petites recherches avant d’en demander vos conseils je m’y connais un tout petit peu je ne suis pas un expert et pour l’instant je m’en suis orienté vers celui ci : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 11662.html en espérant que vous ayez du temps a me consacrer, merci d’avance


Message édité par NamelessGhoul le 22-07-2018 à 21:32:34
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 21:20:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin de conseil achat

 

Sujets relatifs
Besoin conseil pour achat PC à monter soi-même[CONSEIL D'ACHAT] portable - de 1300e , ( apple , msi , asus .. ?)
Besoin d'un conseil pour Achat PC portableBesoin de conseil pour l'achat d'un PC portable, moins de 500€
Achat imminent - Besoin d'un conseilAchat PC portable (besoin de conseil svp !)
Besoin conseil achat UltrabookBesoin de conseil : achat pc gamer.
Besoin de conseil pour l'achat de deux PC portableBesoin d'un conseil (achat pc game/plaisir)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR