Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'un diagnostic pour mon portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un diagnostic pour mon portable.

n°969142
LuSK
Gros Fennec des sables :)
Posté le 12-10-2008 à 21:00:31  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Alors voila mon problème,  
depuis aujourd'hui impossible de brancher mon PC sur secteur (avec ou sans batterie), l'inscription Gericom apparait et ca "saute" .
Par contre quand je le laisse sur batterie "seule" il passe cette étape et s'éteint après l'ouverture de windows mettons 3/4 minutes après en moyenne
Autre chose mais quand j'enléve le DD, ca reste sur l'écran de boot indéfiniment sans sauter.
 
Je suis complétement paumé la si quelqu'un a une piste sur ce qui déconne, proco, RAM, alim (surement) voir 2 choses différentes.
 
Je vais essayer de tester avec l'alim d'un pote et sa ram aujourd'hui et j'éditerais si je vois des changements.
 
Merci  :jap:


Message édité par LuSK le 13-10-2008 à 07:43:58
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 21:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'un diagnostic pour mon portable.

 

Sujets relatifs
[portable <1000€] jeux et multimédiaConseil portable GAMER de 17" à env. 1300€ ??
Ecran portable HSUn disque dur 10 000 tours/min dans un portable ? (Velociraptor)
[PC PORTABLE 15" ~ 1200€] puissant pour gérer plusieurs applications.Quel prix pour un portable multimedia ?
Cd pilotes pour portable ASUS F3SV-AK189CPC portable < 600€ Pour jeux et multimedias
besoin d'un bios pour toshiba satelitteavis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un diagnostic pour mon portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR