Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel prix pour un portable multimedia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel prix pour un portable multimedia ?

n°968541
killterion
90% of everything is crap
Posté le 11-10-2008 à 14:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un ordinateur multimédia, je ne sais pas trop quel budget il faudrait pour avoir un ordinateur correct, je précise que je ne souhaite pas jouer avec, donc pas besoin d'une CG surpuissante, 3Ghz et 4Go de ram.
La base Dell studio 17 est-elle intéressante ? Si je souhaite avoir une bonne qualité d'écran est-il vraiment utile de prendre la dalle la plus évoluée avec la meilleure résolution ou je n'en verrai pas la différence même en regardant un film ?  
Je sais dèja que je ne dépasserai pas 1000€ mais j'ai pas pour autant envie de les y mettre, donc si vous trouvez un modèle qui me conviendrait à 750€ n'optez pas pour le modèle au dessus à 999€ !
Mon utilisation serait essentiellement Internet, visionage de vidéo, lecteur audio (je précise que j'ai une paire d'enceinte externe).
Mon seul critère à respecter c'est que je souhaite un PC 17".
 
Merci de m'avoir lu,
killterion
 
 
EDIT: http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 115ef.html
Que pensez-vous de celui là ?


Message édité par killterion le 11-10-2008 à 14:55:38
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 14:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel prix pour un portable multimedia ?

 

Sujets relatifs
Un portable à moins de 400€ pour la musique ?[portable < 700€] internet et vidéo + HDMI
Ordi portable : vos conseils important ! merci !à la recherche d'un pc multimédia
rayures écran ordinateur portablenetbook ou portable 1er prix pour videos et internet
Achat d'un portable[Avis] portable axé jeu/multimédia à prix abordable
Choix de portable (pour jeux). Prix vraiment limité. Les avis ... ?portable multimedia, quel prix?
Plus de sujets relatifs à : Quel prix pour un portable multimedia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR