Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable < 600€ Pour jeux et multimedias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable < 600€ Pour jeux et multimedias

n°968343
sayz
Posté le 11-10-2008 à 03:46:37  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
Alors je m'explique:
 Je recherche un PC portable qui puisse tourner sur des jeux récents comme Call of Duty 4 même si les options graphiques ne sont pas poussées très hautes. Je précise que je joue souvent a des jeux comme CS, PES et WoW. Mon budget est assez serrer, il serait entre 500 et 600€.  
 
Après quelques recherches, je n'ai trouver pas grand chose appart celui-ci:  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] m#prodremp .
Pas de chance, il n'est plus en vente  :cry:  
 
Je m'en remet donc a vous, qui avez toujours les bonnes réponses!  :D  
En vous remerciant d'avance !


Message édité par sayz le 11-10-2008 à 03:47:42
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 03:46:37  profilanswer
 

n°968458
sayz
Posté le 11-10-2008 à 12:26:25  profilanswer
 

je fais un petit up tout en vous donnant une nouvelle trouvaille:
 
http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=CLIBI
 
Si vous pouvez m'éclairer au niveau de celui-ci ( si le materiel est bien comme demander plus haut ^^ etc. )
 
En vous remerciant!

n°969680
Albtr
Posté le 14-10-2008 à 11:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, pour faire tourner des jeux comme lotro ou wow. Je ne recheche pas un portable un cg nouvelle génération(9xxx) mais plus ancienne génération (8xxx). Il y a avait une offre que j'ai raté il y a 2 semaines sur le site de carrefour pour un hp avec une 8600gt dedans pour 600€. Donc ça peux se trouver mais faut chercher et prendre son temps ... d'autant plus que noël et ses promos approche.
Perso je te deconseil le Asus que tu as mis en lien la carte graphique est quand même trop juste.

n°969799
sebti811
Posté le 14-10-2008 à 14:40:51  profilanswer
 

sayz a écrit :

je fais un petit up tout en vous donnant une nouvelle trouvaille:
 
http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=CLIBI
 
Si vous pouvez m'éclairer au niveau de celui-ci ( si le materiel est bien comme demander plus haut ^^ etc. )
 
En vous remerciant!


 
celui d'alapage risque de ramer à fond à cause du processeur qui est un core duo certes mais de première génération, l'asus par contre était pas mal, pour du wow un 17" est plus confortable mais tout dépend de ton utilisation car c'est au détriment de la batterie
 


---------------
Mon Feedback
n°971421
sayz
Posté le 16-10-2008 à 12:12:10  profilanswer
 

sebti811 a écrit :


 
celui d'alapage risque de ramer à fond à cause du processeur qui est un core duo certes mais de première génération, l'asus par contre était pas mal, pour du wow un 17" est plus confortable mais tout dépend de ton utilisation car c'est au détriment de la batterie
 


Salut, et tout d'abord merci pour ta réponse!  :)  
 
L'asus, si je pourrais, il y a longtemps que je l'aurais acheter. Mais il n'est plus a vendre sur RDC et tous les sites où il y est, il est au dessus de 600€ ( vers les 650 généralement ).
Sinon, petite question comme ca, vous pensez que cet année les prix vont beaucoup baisser sur les promos de noël ? Parce que une de mes connaissances me dit que tout va baisser de 300€ niveau PC portables, mais j'ai du mal a y croire  :??:  
 
Merci

n°971423
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 12:16:07  answer
 

ça baissera pas autant que ça
un portable gaming neuf c'est pratiquement introuvable pour moins de 800€, enfin après ça dépend ce que l'on veut faire avec, si c'est pour du poker en ligne c'est pas un problème :)

n°976209
sayz
Posté le 26-10-2008 à 20:18:26  profilanswer
 


 
Non, sa serait cs1.6, wow, quelques jeux basés sur hl2 ( genre garry's mod, DoD:s ), COD4, Crysis, ce genre de trucs quoi ( je reprécise que je ne veux aps faire tourner a fond les derniers jeux du genre COD4, mais juste qu'ils passent sans que ce soit du 1fps ).  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable < 600€ Pour jeux et multimedias

 

Sujets relatifs
avis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)Un portable à moins de 400€ pour la musique ?
[portable < 700€] internet et vidéo + HDMIOrdi portable : vos conseils important ! merci !
[Transportable] 2500 euros bien puissant....pour 3D et jeuxrayures écran ordinateur portable
netbook ou portable 1er prix pour videos et internetAchat d'un portable
Conseil pour ordinateur portableInstaller XP sur un Portable avec DD SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : PC portable < 600€ Pour jeux et multimedias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR