Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran portable HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran portable HS

n°968957
lord ron
Posté le 12-10-2008 à 14:22:14  profilanswer
 

Salut,
 
lors d'un voyage l'écran de mon pc s'est fissurée et on peut voir 2 grosses lignes blanches (une horizontale, une verticale). On peut voir sur l'ecran la fissure en haut.
 
Le pc marche parfaitement l'ecran est foutu par contre, je voudrais savoir si c'est possible de faire passer la garantie ou pas et combien sinon ca me couterait.
 
Le sav de asus est rapide ? car j'hesite entre appeler LDLC ou Asus directement (si asus à quel numero svp). Je me déplace souvent et j'ai besoin du portable ca prend longtemps avec ldlc ou asus ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 14:22:14  profilanswer
 

n°968962
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 14:29:57  answer
 

dans tous les cas, il va falloir patienter à mon avis , je suppose que ldl le renvoie  au sav asus ...
 
http://france.asus.com/


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 14:30:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ecran portable HS

 

Sujets relatifs
Un disque dur 10 000 tours/min dans un portable ? (Velociraptor)[PC PORTABLE 15" ~ 1200€] puissant pour gérer plusieurs applications.
Quel prix pour un portable multimedia ?Cd pilotes pour portable ASUS F3SV-AK189C
PC portable < 600€ Pour jeux et multimediasUn portable à moins de 400€ pour la musique ?
[portable < 700€] internet et vidéo + HDMIOrdi portable : vos conseils important ! merci !
rayures écran ordinateur portablePortable HS que faire??? (XPS M1210) Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Ecran portable HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR