Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)

n°968250
illown
._.
Posté le 10-10-2008 à 22:21:38  profilanswer
 

hello,
 
je pense me prendre un laptop d'ici peu, je joue pas mal (jai deja un pc "fixe" assez gros en config) mais le laptop pour les cours me devient indispensable. J'ai besoin de faire tourner des soft telle la suite adobe, mais aussi je veux pouvoir m'en servir pour jouer (faudrait qu'il puisse BIEN faire tourner warhammer online entre autre :p)
 
donc j'etais interessé par le qosmio x300 de chez toshiba mais il n'y en a plus autre que le -126, qui coute ~2000€, donc pas pour moi.
 
Apres ça j'ai vu que packard bell allaient sortir de belles betes ce mois-ci, mais j'ai lu ici et là que packard bell = acer = DANGER, meme si le Ipower GX M-100 m'interesse grandement vu ce qu'il propose pour 1500€ (reste que c'est un packard bell..)
 
J'ai aussi vu qu'on pouvait monter son pc chez surcouf et que le prix etait assez sympa, mais je n'ai aucune info sur la qualité de ce qu'ils font...si qqun en sait plus que moi là dessus :p
 
Et enfin je viens de tomber sur celui là: http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ution.html (revolution de materiel.net)
 
Je pense qu'il a une bonne config (p8400, 2go ddr3@1333mhz, 15.4" (que je prefere à 17" ), 9800gt 512mo (ddr2 surement), un hd 7200rpm, bref..), et il reste dans mon budget, mais comme pour surcouf  je n'ai aucune idée de la qualité que peut fournir materiel.net, que ça soit sur le matos qu'ils refourguent ou sur le service client..
 
Qqun a donc dejà acheté chez eux et pourrait donner son opinion? ou peut etre avez vous des conseils à donner ou je ne sais quoi dautre :p
 
(j'ai déjà regardé chez dell, c'est cher et les cartes graph qu'ils proposent (hors xps 1730 a 2k€)me semblent dépassées)
 
merci d'éclairer ma lanterne!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 22:21:38  profilanswer
 

n°968285
Sayamon
Posté le 10-10-2008 à 23:20:57  profilanswer
 

pour le revolution attention il est vendu sans OS !! Tu peux aussi regarder le MSI gt735 006 qui a une config un peu inférieure mais qui est aussi pas mal moins cher ^^.
 
Y'a aussi le G50V ak029k qui est intéressant meme si il est en rupture de stock pour l'instant.
 
Pour l'ipower il semblerais que le chassi soit celui d'un gateway firme dont la qualité suscite des avis assez partagés.
http://portables4gamers.com/forum/ [...] hp?id=1203

n°968303
illown
._.
Posté le 10-10-2008 à 23:50:47  profilanswer
 

cest pas aussi simple à installer que sur un pc normal? les drivers sont "durs" a trouver?

n°968304
Sayamon
Posté le 10-10-2008 à 23:57:37  profilanswer
 

non non ça veut juste dire qu'il faut rajouter une petite centaine d'euros c'est tout ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  avis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)

 

Sujets relatifs
[Transportable] 2500 euros bien puissant....pour 3D et jeuxAsus A8SC et Vista x64 - Besoin d'aide
Quel jeux pour ce pc portable ???besoin de conseil pour le changement de disque dur d'un portable
[1200-1500€] Pc portable GamerAvis config Portable pour JEU
Nouvelle acquisition, besoin d'un avis...Config Dell Studio 17
Plus de sujets relatifs à : avis config jeux/multi pour +/-1500€ (qques idées mais besoin d'infos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR