Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'un avis sur l'achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un avis sur l'achat d'un portable

n°952372
nad83
Posté le 05-09-2008 à 14:10:31  profilanswer
 

Voilà, je désire acquérir un pc portable. J'hésite entre un Vaio Notebook Cr41s/w Core2-d T8100 / 3gb 200gb 14.1tft Dvd±rw Vista Hprem Azb  
et un hp Pavilion Dv2750eb Core2 Duo T9300 / 4gb 250gb 14.1-tft Dvd+/-rw Vista Hprem Azerty  
Evidemment, il y a une différence de prix entre ces deux pc et ma prégérence va au sony.
en fait, je suis une future statisticienne , encore étuduiante, et je veux un pc léger, fiable !!!!, pas trop lent, qui puisse stoker un certain nombre de données et utiliser qq logiciels stat (R, statistica et sas).
comme tt le monde, je télécharge un peu de musique, regarde des films etc mais je n'ai pas besoin d'un pc performant pour jouer!
Pour l'instant, j'ai un ancêtre (acer aspire 3000) et je fais tous mes travaux de stat avec mais je souhaite qq chose de plus puissant avec une plus grande capacité mémoire!
Que me conseillez- vous?
Je ne veux pas plus grand qu'un 15' ni plus petit qu'un 14'

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 14:10:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'un avis sur l'achat d'un portable

 

Sujets relatifs
Achat ordinateurAVIS SUR VAIO VGN-CR41/S
mon portable ne boot pasCe pc portable DELL est il interessant ?
Demande avis pour choix portableconseil achat portable
besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portableHELP !!Besoin d'avis pour achat portable puissant
Achat d'un portable étudiant, besoin de vos avis experts !Achat d'un PC portable - Besoin d'avis
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un avis sur l'achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR