Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  mon portable ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable ne boot pas

n°952151
grosgaby
Posté le 05-09-2008 à 07:36:48  profilanswer
 

bonjour  tous
J'ai un portable récent environ 1 an de la marque Packard Bell
 
Depuis une sem. quand je l'allume il ne boot pas correctement, c'est comme si il ne reconnaissait pas le dd comme étant son syst principale.
 
Depuis que je l'ai il avait aussi comme petit disfonctionnement un petit plantage, qui remettait l'horloge interne à sa date de mis en fonction...
 
Ca ne m'avais jamais inquiété à ce jour...
 
Le soucis c'est que je n'ai pas de cd de démarrage et le bios est protégé par un mot de passe que je n'ai pas...
 
Et actuellemnt il ne fonctionne plus
 
que dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 07:36:48  profilanswer
 

n°952202
grotius
Posté le 05-09-2008 à 10:42:08  profilanswer
 

pas grand chose. Tu peux acheter un autre disque et essayer de reinstaller un systeme windows ou linux. Avant tu peux essayer de booter sur un livecd de linux histoire de voir si l ordi est susceptible de marcher. Apres ne rachete plus ni de PB ni acer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  mon portable ne boot pas

 

Sujets relatifs
Pas de boot sur portableProbleme boot portable HP nx9420
portable qui ne boot plus.Ordinateur portable ne boot plus et ne s'allume plus
Help SVP: Boot sur support amovible sur PC portable M1425boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell
mon portable ne boot pas !!PortAble HP ZT1171, aucun boot, ni CD, ni Disquette
Portable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)problème boot ordi portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : mon portable ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR