Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portable

n°487070
ludo_49
Posté le 09-08-2006 à 12:54:13  profilanswer
 

Je souhaite acheter un ordinateur portable pour le rentrée et j'hésite entre quatre pc au prix identique mais de marque et de configuration légèrement différente. Il s'agit en effet de mon premier portable, c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs pour trouver celui qui sera le mieux adapté. Ils sont tous les quatre en vente chez fnac au prix de 1199 euros. SI vous voulez voir la configuration complète vous pouvez aller sur www.fnac.fr.  
 
- Packard Bell EasyNote V7909: Processeur : Intel Core Duo T2400 à 1,83 GHz avec technologie Centrino Duo, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go. Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT Diamond View, ATI X1600....  
 
- Asus Z92JC-Q073H: Processeur : Intel Core Duo T2250 à 1,73 GHz avec technologie Centrino Duo, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go. Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT ColorShine, Ge Force Go 7300....  
 
- Acer 5672WLMI CX1010rocesseur : Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz avec technologie Centrino Duo Mobile, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go. Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT CrystalBrite, ATI X1400....  
 
- Toshiba A100-165: Processeur : Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz avec technologie Centrino Duo Mobile, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 100 Go. Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 15,4" TFT TruBrite, Ati X1400....  
 
Je vous remercie d'avance, de consacrer un peu de votre temps à ma requête.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 12:54:13  profilanswer
 

n°487088
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 09-08-2006 à 13:07:12  profilanswer
 

Salut
tout d'abord oublies Packard Bell, beaucoup de forumeurs ont des problèmes avec cette marque
Ensuite je prendrais l'Asus ou le Toshiba


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
[defi] portable mieux que celui du post pour moins cher 850€ max ?portable duo à 999€
Le Wifi fait planter mon portable !Choix ordinateur portable <1000€
ordinateur portable philips ?carte graphique sur portable étudiant.... svp !!!
Premier portable dispo avec core 2 duo :DFormatage portable dell, l'ancien os reste !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis pour achat d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR