Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ce pc portable DELL est il interessant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce pc portable DELL est il interessant ?

n°952125
Bigoudii
Posté le 05-09-2008 à 01:02:17  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai decidé en cette péridoe de rentrée d'investir dans un ordinateur portable. J'en ai besoin pour mes cours d'info, mais j'ai l'intention d'en faire usage pour mes loisirs également (quelques jeux, et du multimedia).
 
J'ai fais un peu le tour sur le net, et j'ai lu a pas mal d'endroit que DELL était une marque réputée, aussi bien pour les performances des bécanes, que pour son bon Service Après Vente.
 
Je me suis fixé un budget assez serré (<= 700 euros), et j'ai reperé un modèle qui a l'air sympa :
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
Je suis interessé par la deuxieme machine (celle a 649 euros). On m'a dis que la config etait correcte, et, sachant que je suis a la recherche de quelque chose de polyvalent et de fiable, mais pas d'une bête de course, j'aurais souhaité connaitre vos avis.
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 01:02:17  profilanswer
 

n°952253
triranoz
Posté le 05-09-2008 à 12:03:30  profilanswer
 

Si tu pousses un peu ton budget le dell vostro est sympa, va faire un tour sur http://www.portable-etudiant.com/ avec le login HFR2008, les tarifs sont vraiment super compétitifs pour les étudiants!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ce pc portable DELL est il interessant ?

 

Sujets relatifs
Demande avis pour choix portable[Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200
conseil achat portableQuel portable ?
Quel portable pour jouer aux MMORPG?Carte Wifi pour Dell Latitude 120L
comment demonter un clavier de portable ASUSDELL 9300 Changer sa Carte Graphique ?
quel portable usage photo nomadeportable n'a plus de reaction ...
Plus de sujets relatifs à : Ce pc portable DELL est il interessant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR