Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier RGB bloqué MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier RGB bloqué MSI

n°1570356
dragonnove
Posté le 29-03-2020 à 13:41:14  profilanswer
 

J'abandonne...
 
Bonjour à tous,
 
Je suis heureux possesseur depuis près de 3 ans d'un pc portable MSI GE62VR 6RF Apache pro, tout est ok dessus sauf depuis quelques mois mon clavier RGB qui changeait de couleur avant reste maintenant bloqué sur la couleur rouge, malgré toutes mes manips !  
 
J'ai évidemment essayé de désinstaller/réinstaller le logiciel steel série prévu à cet effet, j'ai mit à jour le BIOS, mit à jour le firmware EC... mais quoi que je fasse comme réglage dans steel série le clavier reste rouge !  
 
Je peux juste changer la luminosité du clavier avec steel série, c'est donc que le clavier est bien reconnu.
 
C'est une fonctionnalité que j'apprécie et j'aimerai vraiment que cela re fonctionne, mais pour cela j'ai besoin de vous.  :jap:  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 13:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier RGB bloqué MSI

 

Sujets relatifs
Changer touches clavier Lenovo x1 CarbonProbleme charnière MSI GE73VR 7RF, cherche réparateur
Pc MSI démarre plusAvis entre Msi Modern et Huawei matebook
pc bloqué aprés le logo acer HELPPPPPPPProblème allumage écran MSI GS60 Ghost Pro
Connecteur pour MSI GS63MSI Modern des avis?
équivalence chargeur MSI (questions avant de faire une bêtise) 
Plus de sujets relatifs à : Clavier RGB bloqué MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR