Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec un pc hp dv6760 acheté aujourdui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un pc hp dv6760 acheté aujourdui

n°877669
popinss
Posté le 01-03-2008 à 21:55:26  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter un pc hp dv 6760 à la fnac à 999 euros.*
Cependant je rencontre quelques problemes:
- pc un peu bruyant est-ce normal(je pensais que tous les pc portables étaient silencieux jy connais vraiement rien en pc)
- page internet un peu lente à souvrir
- je suis allée sur le site de dailymotin j'ai reussi à ouvrir une video elle marche pendant 10-20 secondes mais ensuite la video ne se charge plus je ne comprends pas j'ai essayé de recommencer plusieurs fois et ca me fait toujours la meme chose
 
J'aurais bien aimé avoir vos avis merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 21:55:26  profilanswer
 

n°877807
necroproje​ct
Posté le 02-03-2008 à 10:50:35  profilanswer
 

Au moins pour les deux premiers :
 
-Un portable est souvent aussi voir plus bruyant qu'un fixe car la chaleur s'accumulant dans un espace beaucoup plus confiné, il faut des ventilateurs de faible diamètre et rapides (donc bruyants) pour l'évacuer. de plus, le lecteur Dvd et le disque dur sont plus près de tes oreilles que dans un fixe où le boîtier est souvent placé sous le bureau, réduisant ses nuisances. Seule l'alimentation du portable est vraiment plus silencieuse. Enfin, avec windows vista, le disque dur a tendance a beaucoup plus travailler, dégageant de la chaleur et produisant un bruit supplémentaire. On peut réduire partiellement ce travail en désactivant le service d'indexation automatique (clic droit sur l'icône de ton disque dur / propriétés / Indexer ce lecteur pour une recherche rapide (décocher).
Il est possible d'y remédier partiellement en créant un profil de performance axée sur l'économie. en demandant à ton Pc de tourner au ralenti si tu préfères.
 
-Pour la page internet, cela peut dépendre de ta connection (rare de nos jours) ou plus simplement du serveur (d'internet). Bref, il y a de grandes chances pour que ce soit passager et aléatoire. Mais cela, tu as déjà dû le connaître avec un ancien ordinateur.  
Ou alors est-ce ta question qui est mal posée.
 
-Pour Dailymotion, si ce n'est pas ta connection qui "déconne", c'est peut-être le fichier qui est corrompu. Quand tu as dis "réessayer", j'espère que tu l'as fait avec d'autres fichier .... ? Sinon des membres beaucoup plus compétents de ce forum devraient pouvoir t'aider, mais je t'invite à aller plutôt, sur ce sujet, voir dans les sections consacrées non aux PCs portables mais à internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec un pc hp dv6760 acheté aujourdui

 

Sujets relatifs
probleme acer aspire 1800Problème de clavier avec portable PC Tek
Probleme controller SCSI/Raid sur Pavillon dv8000urgence achet d'un ordinateur portable aujourdui
urgence pour achat d'un pc portable aujourduiProblème Technique : Vaio VGN TX5XN - Rien à l'écran!
Probleme wifi : HP compaq NC6000probleme avec prise HDMI
Problème de CG: 8600MGSproblème de son (acer aspire 5000)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un pc hp dv6760 acheté aujourdui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR