Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de CG: 8600MGS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de CG: 8600MGS

n°876096
Juju_carot
Posté le 27-02-2008 à 18:53:29  profilanswer
 

Voilà, depuis que j'ai acheté mon ordi portable en Septembre, je rencontre un petit souçis.
 
Ayant un écran externe 17" que j'ai branché à ce portable, j'ai régulièrement des "switch" entre l'écran externe et l'écran du portable lui-même qui est fermé. Pourtant dans le panneau de config j'ai bien désactivé l'écran du portable et fait toutes les manip nécessaires mais pas moyen de résoudre le problème. J'ai essayé de réinstaller les drivers (en passant évidemment par le mode sans échec, driver cleaner etc.) fournis par le constructeur (Fujitsu Siemens), ceux du site Nvidia (que j'ai dû modifier pour que ma CG soit reconnue) mais c'est toujours le même problème.
En soit ce n'est pas vraiment gênant quand je ne fais qu'aller sur le net, puisque cette "coupure" ne dure qu'approximativement une seconde, mais quand je joue ça devient assez problématique...
 
Bref, ce serait vraiment sympa que vous m'aidiez, n'hésitez pas à me demander des précisions si ça pourrait vous aider à m'expliquer des choses ^^

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 18:53:29  profilanswer
 

n°876206
Juju_carot
Posté le 27-02-2008 à 21:07:56  profilanswer
 

up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de CG: 8600MGS

 

Sujets relatifs
problème de son (acer aspire 5000)Probleme de sifflement des enceintes lorsque le portable travail
problème pour réinstaller vistaProbleme ventilateur Toshiba A100-768
probleme d'artefact sur une 9700 ![EEE-PC] Problème restauration avec clé USB
probleme sur portable hp dv9268eaProbleme sur Vaio FZ : Explorer plante avec memory stick
Probléme clavier hpProblème technique sur Toshiba Satellite P10 Wifi(PSP10E)
Plus de sujets relatifs à : Problème de CG: 8600MGS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR