Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de clavier avec portable PC Tek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier avec portable PC Tek

n°877431
Campos
Posté le 01-03-2008 à 12:41:58  profilanswer
 

Bonjour, on m'a refiller un PC portable PCTek pour le formater, mais celui si déraille complétement : le clavier ne fonctionne que quand il veut :
 
- sous windows des touches fonctionnes et d'autres pas
- dans le bios, des touches fonctionnes et juste après ces mêmes touches ne fonctionnent plus
- toujours dans le bios, quand j'arrive à l'option pour le quitter donc taper sur Y ou N, il ne me marque que des symboles.
 
Solutions testés :
- mettre un clavier externe : à les mêmes raté que le clavier d'origine du portable
- faire un clear Cmos : pas de bouton et pas envie de tous démonter pour retirer la pile
 
Vous avez une idée ?
 
 
P.S. : A part ça j'ai tout de même réussi à le formater, mais le problème du clavier n'est bien sûr pas résolu, pour la souris aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 12:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de clavier avec portable PC Tek

 

Sujets relatifs
Achat nouveau pc portablegros problèmes avec SAV MSI pour portable
Probleme controller SCSI/Raid sur Pavillon dv8000choix d'un portable
urgence achet d'un ordinateur portable aujourduiurgence pour achat d'un pc portable aujourdui
choix portableComment vérifier le modèle de carte graphique dans un portable?
Problème Technique : Vaio VGN TX5XN - Rien à l'écran!PC Portable petit prix pour bureautique et Internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier avec portable PC Tek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR