Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme acer aspire 1800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acer aspire 1800

n°877644
dgreg
Posté le 01-03-2008 à 21:11:50  profilanswer
 

Bonjour, à tous ,j'ai un peu besoin de votre aide lol car là je seche j'ai un ami qui a un  acer aspiré 1800 et le soucis c'ets que le pc ne démarrait, plus, les ventilo se lance et il s'éteigne ,donc je je regarde et tien en changeant la ram, ça repart ,donc je lui dis nickel ça remarche et là il reprend et boom replante au debut pareil je teste avec d'autre barrette toujours pareil ,je décide d'ouvrir la bête et là rien de bizarre vu que j'avais un proc qui traîne je lui change au passage et là je remonte et hop ça remarche nickel ,saufSauf qu'il le reprend et là il redemare plus lol et là je seche car teste tous les composant, je pense peut etre à un faux contact mais je seche un peu d'aides serrai la bienvenue je reste ouvert a toute proposition merci en avance à tous

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 21:11:50  profilanswer
 

n°879603
dgreg
Posté le 05-03-2008 à 12:43:05  profilanswer
 

Personne pôur m'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme acer aspire 1800

 

Sujets relatifs
Problème de clavier avec portable PC TekProbleme controller SCSI/Raid sur Pavillon dv8000
Problème Technique : Vaio VGN TX5XN - Rien à l'écran!Pb clavier Acer 5920G
Aspire 2920 -> qualitée des vidéosProbleme wifi : HP compaq NC6000
probleme avec prise HDMIPortable Acer, ventilo
Acer Aspire 2920Z-2A2G25MI : conseils ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme acer aspire 1800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR