|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus Vivobook Pro 14X / 16X OLED |
xyzfyner comme ça se prononce | Hello mesdames messieurs,
--------------- Certes |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:58:19 |
porrumain | Tres peu de retour sur ces PC.
|
xyzfyner comme ça se prononce | D'accord avec toi, bonne résolution d'écran sans tomber dans le 4K, bien équipé. A voir côté tarifs. Auquel cas on serait sur un tarif assez haut même si la qualité semble au rendez-vous.. Par contre je ne vois pas de port thunderbolt... Message cité 1 fois Message édité par xyzfyner le 12-10-2021 à 15:17:05 --------------- Certes |
viddal |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a des Asus Vivobook Pro 14 Oled avec un Ryzen 3600H à 700€ (ODR 100€ Asus), je trouve ça abordable niveau prix avec une dalle Oled 90Hz
https://www.rueducommerce.fr/p-vivo [...] 25765.html
Message édité par Space le 28-04-2022 à 21:05:22 --------------- Ma cinémathèque |
Sam Erousis | Je relance le topic .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne va pas ètre donné le modèle 16x
--------------- Ma cinémathèque |
Sam Erousis | Oui, les anciens modèles sont très bien aussi et trouvable en promo de temps en temps à moins de 1000€, à voir.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 13:29:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Niveau prix je ne trouve pas ça interessant , perso j'ai acheté le mien 700€ il y a 3 mois
leroimerlinbis |
|
Sam Erousis | Ecran OLED 120hz et calibré, la perle rare en fait . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le lien que j'ai mis ci-dessus est un écran Oled 15,6" --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Le Zenbook 14X Oled 90hz est dispo depuis peu en Ryzen 6000.
Sam Erousis | Pas mal aussi celui là . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wild boy Go ahead, make my day | Premier modèle dispo sur LDLC à 2 499 € : https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00520179.html |
Sam Erousis | Je viens de le voir aujourd'hui, en espérant rapidement une version allégée sans carte graphique dédié pour beaucoup moins cher , l'ancien modèle étant à 1430€.
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux le programmer au niveau de Windows.
leroimerlinbis |
Je confirme le message de space. 4k en 14 pouces ne sert strictement à rien, le PC chauffe plus, et baisse d'autonomie |
Space Profil: Maux des rateurs |
oops je me suis planté c'était un 16" 3,8k Oled que j'avais vu.
Sam Erousis | Asus va déjà sortir un PC portable avec les nouveaux CPU AMD, un 7940HS -> https://www.fnac.com/PC-portable-ga [...] 633705/w-4, dispo le 14 février.
Publicité | Posté le |