Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran Asus N550JK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran Asus N550JK

n°1587660
paxtara
Posté le 07-09-2021 à 08:55:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis, j'avais remarqué il y a quelques temps qu'un fin trait noir apparaissait en bas de mon écran sur toute sa longueur au niveau de la barre des taches; mais ce trait c'est agrandi. j'ai branché mon pc sur ma télé le trait noir en bas de l'écran n'apparait pas? Que ce passe t'il? Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2021 à 08:55:34  profilanswer
 

n°1587678
paxtara
Posté le 07-09-2021 à 13:55:23  profilanswer
 

il n'a pris aucun coup, c'est venu comme ça juste un trait très fin mais maintenant il fait 3mm?

n°1587754
paxtara
Posté le 09-09-2021 à 10:19:41  profilanswer
 

bonjour, après avoir tout tester pour définir la cause de l'apparition de ces trait(vérif sur un autre écran TV le trait noir de 3 mm ni est pas. ouverture sur le Bios pas de trait également .Par contre changement de résolution, mode sans échec, Désinstallation des drivers et réinstallation ce trait est toujours présent. Il ne me reste plus que l'écran mon Asus et un N550JK, pouvez vous me donner plus de précision pour le démontage de l'écran et de son remplacement éventuel? j'ai 72 balais je m'y connais un peu je l'ai dèja démonter pour nettoyer les ventilos, vérifier mes barettes mémoires, changer le DD par SSD. Mais par contre l'écran qui est en verre et tactile je ne sais pas trop comment faire? Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran Asus N550JK

 

Sujets relatifs
Ecran portable cassé, forcer affichage sur autre écran BIOSOublie chargeur en vacances portable ASUS, please help !
Perte de performance importante Asus A15schéma carte mère Asus k45c
ASUS EH200A / 32GOécran bleu dans le bios d'un asus x75v
pb clavier laptop asus f301laissez les autres entendre le son lors du partage de l'écran
Probleme ecran asus n550jkEcran refuse parfois de s'allumer - Asus N550JK
Plus de sujets relatifs à : écran Asus N550JK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR