Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Microsoft Surface Pro 7 & powerbank

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Surface Pro 7 & powerbank

n°1586267
Djoune1
Posté le 26-06-2021 à 22:20:28  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
depuis quelques jours je recherche une powerbank pour surface pro 7 (si possible en livraison rapide par amazon par exemple) et je galère un peu.
 
Le seul modèle qui semble fiable et efficace est en rupture de stock , pour les autres les avis sont toujours un peu négative ou à 300 euro la powerbank.
 
Je recherche un truc qui permet une recharge d'une ou deux fois la surface pro et si possible entre 70 et 150 euro , plus c'est possible mais je préférais limité si y'a le choix.
 
 
Quelqu'un à des idées sur des modèles testé / vérifié fiable et efficace avec une capacité de charge correcte ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 22:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Microsoft Surface Pro 7 & powerbank

 

Sujets relatifs
MSI GP66 (Leopard 11UG-005FR) VS Lenovo Legion 5 Pro (RTX3070)PC PORTABLE POUR GO PRO
Compatibilité powerbank avec mon pc portableMicrosoft Surface limiter la charge à 80%
Problème webcam dans microsoft Teams avec surface Pro 3Café sur clavier de Surface Book
suprimer microsoft visual 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Surface Pro 7 & powerbank


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR