Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

ASUS V1S

n°1104011
zinyth
Geek Professionnel
Posté le 07-12-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la carte graphique, il doit etre possible de la changer, car elle est au format MXM (il me semble). Je l'ai déjà fait sur un amilo, et franchement, je déconseille la manip a qqun qui n'est pas habitué a bidouiller son PC.... d'autant plus que les cartes MXM sont difficiles à trouver, et que niveau température ça va etre compliqué !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

n°1108652
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 21-12-2009 à 18:18:55  profilanswer
 

Bon, j'ai pas changé la CG, mais je suis passé à 4GO de RAM, ca lui refait une beauté.
Ce que j'aimerai bien faire, c'est ajouter un second DD, vous savez si c'est possible ?
par exemple en remplacant la baie du lecteur de DVD ? ou ailleurs sur le portable ?

n°1111876
zinyth
Geek Professionnel
Posté le 05-01-2010 à 16:26:01  profilanswer
 

désolé pour cette réponse tardive...
 
Oui il est possible d'acheter une baie disque dur, qui remplace le lecteur dvd. On peut alors faire le changement à chaud. La baie coute dans les 50€ sans le disque il me semble.
D'ailleurs, tu peux aussi remplacer le lecteur dvd par une batterie ;-)
 
C'est pas beau la vie ? Et si tu cherches bien c'est marqué ou acheter ces joujou dans ce topic même.

n°1112437
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 07-01-2010 à 17:28:48  profilanswer
 

Citation :

C'est pas beau la vie ? Et si tu cherches bien c'est marqué ou acheter ces joujou dans ce topic même.


Ou exactement ? j'ai beau rechercher, je ne trouve pas !

n°1120614
ahddadv
Posté le 08-02-2010 à 21:38:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce portable qui fonctionne a merveille ( la version avec la 9500 ) et je vien seulement de découvrir que j'avais aussi la Power Station lol  
 
sauf que je ne comprend pas comment elle fonctionne étan donné que la prise pour l'alimenation est fermer lorsqu'on branche cette power station !!
 
Des idées ?  j'en ai pas trouver sur le fofo :x

n°1126327
faisantp
Posté le 03-03-2010 à 11:04:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un grave problème de refroidissement, la temperature de mon CPU monte parfois a jusqu'a 95° et l'air qui sort est froid. Juste après l'allumage, la temperature est en général sans activité déjà a 60-65°. Ou est la sonde de temperature du processeur ? J'ai démonté le capot pour voir en pratique ce qui était chaud ou pas, effectivement au niveau du processeur, la barre conductrice est très chaude, mais curieusement la température diminue très vite en s'approchant du couple ventilo+radiateur et au niveau de celui ci pas de réchauffement... d'où l'air frais qui en sort. A savoir, que je l'avais ouvert plusieurs fois et que l'étiquette noire (thermique ?) était trop décollée, donc je l'ai rafistollé avec du scotch, est-ce que ca bousille le transfert thermique ? J'ai commandé une pate thermique Artic Silver 5, comment puis-je me débrouiller avec ca pour améliorer la conduction thermique ? Est-ce possible de changer le ventilateur pour un modèle moins bruyant et plus efficace ?
 
Merci pour vos conseils !!

n°1126472
faisantp
Posté le 03-03-2010 à 19:00:46  profilanswer
 

J'ai réussi à résoudre le problème en arrachant tous les papiers en désinstallant les logiciels à la con qui gère les performances du processeur. C'est redevenu comme avant a un bon 55-65°C en utilisation bureautique... Pas fou quoi, je vais voir si j'arrive à quelque chose avec cette pate thermique, mais ca m'étonnerait. Pour pouvoir l'appliquer sur le processeur on est bien obliger de casser le seau en dévissant les 4 vis autour du proc ?

n°1147603
masterac
Posté le 08-06-2010 à 16:09:14  profilanswer
 

salutation.
 
j'ai un V1s depuis maintenant 3 ans et il marche toujours aussi bien, je suis passé a seven depuis maintenant quelque mois mais j'ai commis une bourde, en faite lors d'une réinstallation je n'ai pas pris soins de gardé les pilotes que j'avais telecharger a l'occaz sur le site allemand (qui est bien mieux que le site français car y a que dalle)
 
bref je recherche activement les pilotes pour :
-changer le mode d'utilisation de la batterie
-utilisé les raccourcie avec touche clavier qui sont à coté du boutton arrêt.
 
ce sont les 2 logiciel que je recherche mais que je n'arrive plus a avoir.
 
merci d'avance.
 
ps: je suis tenté de me changé le HD par un plus gros, les 2,5 ayant fait des gros progrès dans la capacité ces dernier temps.
j'ai envie de me prendre un WD de 750, mais je ne parviens pas a savoir quel est la taille du disque original du portable, car le 750 ferais une taille un peu plus grande en hauteur par rapport a un 2,5 normal, quelqu'un a une info?

n°1147636
Dorianet
Posté le 08-06-2010 à 19:43:23  profilanswer
 

masterac a écrit :

salutation.
 
j'ai un V1s depuis maintenant 3 ans et il marche toujours aussi bien, je suis passé a seven depuis maintenant quelque mois mais j'ai commis une bourde, en faite lors d'une réinstallation je n'ai pas pris soins de gardé les pilotes que j'avais telecharger a l'occaz sur le site allemand (qui est bien mieux que le site français car y a que dalle)
 
bref je recherche activement les pilotes pour :
-changer le mode d'utilisation de la batterie
-utilisé les raccourcie avec touche clavier qui sont à coté du boutton arrêt.
 
ce sont les 2 logiciel que je recherche mais que je n'arrive plus a avoir.
 
merci d'avance.
 
ps: je suis tenté de me changé le HD par un plus gros, les 2,5 ayant fait des gros progrès dans la capacité ces dernier temps.
j'ai envie de me prendre un WD de 750, mais je ne parviens pas a savoir quel est la taille du disque original du portable, car le 750 ferais une taille un peu plus grande en hauteur par rapport a un 2,5 normal, quelqu'un a une info?

:non:  

n°1147716
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 09-06-2010 à 11:35:20  profilanswer
 

Je vais me séparer du mien (remplacé par un G60), ca tente quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 11:35:20  profilanswer
 

n°1147717
masterac
Posté le 09-06-2010 à 11:40:18  profilanswer
 

veut dire quoi ton smiley? que c'est pas possible de passer a un 750? ou que la connectique est differente?
 
pour ce qui est des logiciels c bon, en faite il s'agit de :
ATK_HOTKEY
ATK_OSD2
WCONSOLE
 
ils sont sur le cd de pilote fournie et ils tournent très bien sous seven 64


Message édité par masterac le 09-06-2010 à 11:40:57
n°1199153
dracosteph
Posté le 03-02-2011 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai espoir que l'on me réponde après tant de temps sur ce topic sans activité  :)
 
je possede un asus V1S que jai du démonter suite à un verre de jus de fruit renversé sur le clavier.
Je l'ai démonté totalement, bien nettoyé etc.
Ensuite arrive la phase de remontage.
Tout se passe bien jusqu'au drame!!!!
 
Il y a deux fils qui partent de l'écran que je ne sais ou rebrancher et c'est la que j'ai besoin de vos lumières.
Ce sont le fil bleu et le fil rouge comme sur l'image ci-dessous.
 
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/03/mini_110203102317319611.jpg
 
J'ai allumé l'ordi sans les brancher en esperant que ce soit la webcam, mais non, l'écran ne s'allume plus. Par contre ca boot bien sous windows car j'entends le son de démarrage.
J'ai beau regardé partout, je ne vois pas.
Aidez moi svp je suis perdu sans mon ordi et merci d'avance.

n°1199154
dracosteph
Posté le 03-02-2011 à 10:25:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai espoir que l'on me réponde après tant de temps sur ce topic sans activité  :)
 
je possede un asus V1S que jai du démonter suite à un verre de jus de fruit renversé sur le clavier.
Je l'ai démonté totalement, bien nettoyé etc.
Ensuite arrive la phase de remontage.
Tout se passe bien jusqu'au drame!!!!
 
Il y a deux fils qui partent de l'écran que je ne sais ou rebrancher et c'est la que j'ai besoin de vos lumières.
Ce sont le fil bleu et le fil rouge comme sur l'image ci-dessous.
 
http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/03/mini_110203102317319611.jpg
 
J'ai allumé l'ordi sans les brancher en esperant que ce soit la webcam, mais non, l'écran ne s'allume plus. Par contre ca boot bien sous windows car j'entends le son de démarrage.
J'ai beau regardé partout, je ne vois pas.
Aidez moi svp je suis perdu sans mon ordi et merci d'avance.

n°1199268
Dorianet
Posté le 03-02-2011 à 20:47:18  profilanswer
 

dracosteph a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai espoir que l'on me réponde après tant de temps sur ce topic sans activité  :)
 
je possede un asus V1S que jai du démonter suite à un verre de jus de fruit renversé sur le clavier.
Je l'ai démonté totalement, bien nettoyé etc.
Ensuite arrive la phase de remontage.
Tout se passe bien jusqu'au drame!!!!
 
Il y a deux fils qui partent de l'écran que je ne sais ou rebrancher et c'est la que j'ai besoin de vos lumières.
Ce sont le fil bleu et le fil rouge comme sur l'image ci-dessous.
 
http://nsa25.casimages.com/img/201 [...] 319611.jpg
 
J'ai allumé l'ordi sans les brancher en esperant que ce soit la webcam, mais non, l'écran ne s'allume plus. Par contre ca boot bien sous windows car j'entends le son de démarrage.
J'ai beau regardé partout, je ne vois pas.
Aidez moi svp je suis perdu sans mon ordi et merci d'avance.


 
 
A mon avis il faudrait mieux que tu contactes ASUS France directement.
 

n°1199325
dracosteph
Posté le 04-02-2011 à 09:02:55  profilanswer
 

Bon problème résolu, je me suis dit que foutu pour foutu j'allais essayer un truc.
Vu qu'il y avait un embout mâle et un embout femelle et bien....je les ai branchés entre eux!
Et bingo! Ça fonctionne.
 
Merci ;)

n°1199347
Dorianet
Posté le 04-02-2011 à 11:41:00  profilanswer
 

dracosteph a écrit :

Bon problème résolu, je me suis dit que foutu pour foutu j'allais essayer un truc.
Vu qu'il y avait un embout mâle et un embout femelle et bien....je les ai branchés entre eux!
Et bingo! Ça fonctionne.
 
Merci ;)


 
 
C'est connu, mâle et femelle font souvent bon ménage  :o  :bounce:  :bounce:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesQuelle RAM pour mon Asus A6 ?
[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13MAsus F3SV - Asus G1S - Asus V1S
choix à faire : ASUS G1S ou MSI GX700-012 ? 
Plus de sujets relatifs à : ASUS V1S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR