Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus transformer book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus transformer book

n°1488642
phebus51
Posté le 19-03-2016 à 16:37:33  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un souci récurrent sur mon portable asus transformer book : la mémoire est divisée en 2 parties OS (C:) de 20,8 Go et Data1 (D:) de 931 Go.
La mémoire OS comprend tout le système d'installation de l'ordinateur, elle est donc presque pleine et impossible de supprimer des choses.  
J'ai fais une copie dans la mémoire Data1.
La mémoire OS continue de se remplir alors que je ne télécharge rien sur l'ordinateur.
Résultat j'ai dû déjà une première fois remettre à zéro l'ordinateur pour pouvoir l'utiliser (la mémoire OS est donc revenue au point de départ 14,4 Go utilisée sur les 20,8 existants.
Comment faire pour éviter la saturation de cette mémoire ?
 
 


---------------
phebus51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 16:37:33  profilanswer
 

n°1488697
Positivman
Posté le 20-03-2016 à 13:54:10  profilanswer
 

Utilise déjà un soft comme Ccleaner pour nettoyer les fichiers Temp et la base de registre. Sinon, une défragmentation/optimisation de temps à autres ne peut faire de mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  asus transformer book

 

Sujets relatifs
Asus transformer book t100ha-fu006t Gaming low graphiques ?Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Stockage Asus Transformer Book T100ASUS Transformer Book Chi T300
asus transformer book T300Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book
asus choix - aidez-moiAsus Transformer Book TX 300
annuléProblème Asus transformer Book
Plus de sujets relatifs à : asus transformer book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR