Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Asus transformer Book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus transformer Book

n°1377909
silba59
Posté le 04-09-2013 à 12:04:37  profilanswer
 

Salut tout le monde,
J'ai récemment acheté un asus transformer book, au niveau des capacités et de la qualité des composants rien a dire mais à côté de celà cet ordinateur ne m'apporte que des problèmes!
La particularité de ce PC est d'être un tablette détachable sur un dock clavier avec dans la tablette un disque ssd de 122 giga et dans le clavier deux disque dur normaux de 222 giga tous les deux. Le problème est que l'oridnateur assimile les deux disque dur du clavier et le dock clavier dans sa globalité comme des composants extérieurs: De ce fait à chaque fois que je branche un disque dure externe sur le dock clavier, selon la prise USB utilisée, tous les composants d'un des disque dur du clavier disparaissent (même si dans propriété ils sont bien présents). Alors oui je peut utiliser PC file recovery mais si à chaque fois que je branche une DIsque dur externe je dois le faire ça commence à être vraiment chiant !!! Quelle solution ?
 
 
Merci d'avance à la communauté!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 12:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Asus transformer Book

 

Sujets relatifs
Asus pavé numérique ultraléger pour enfant handicapéMon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel
probleme affichage avec un acer aspire 7730ZProblème pc portable MSI ?
Lequel choisir : Samsung serie 3 370 / Ativ book 9 Litea delete
Asus N76VB-T5041HPc portable moyen de gamme Asus vs Toshiba
Problème résolution moniteurPanne écran Asus UX31E
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus transformer Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR