Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book

n°1428523
ilag75
Posté le 05-10-2014 à 10:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté un Asus Transformer Book TP300LD-C4048H, mais la carte réseau incorporée (Mediatek MT7630E) est une pure merde ! :fou: J'ai cherché sur le net à savoir vers quelle carte me tourner, mais c'est assez limité, les sites de vente ne proposent que les mêmes modèles, surtout du Intel Centrino (qui n'a pas de Bluetooth sur celle qui me paraissait pas mal).
 
Je m'y connais pas spécialement en matériel réseau donc je dirai peut-être une connerie sur ce que je recherche, mais j'aimerai (idéalement trouver une carte acceptant tout les réseaux b/g/n/ac ?) une carte permettant un (très) bon débit (je suis en fibre chez Free), et ayant du Bluetooth 4.0.
 
En attendant, je vais me prendre ça et puis on verra...
 
Merci pour l'aide à venir :)


Message édité par ilag75 le 05-10-2014 à 11:53:56
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 10:31:25  profilanswer
 

n°1428750
ilag75
Posté le 06-10-2014 à 14:00:13  profilanswer
 

Bon bah je vais me répondre, ce sera ça : http://ark.intel.com/fr/products/7 [...] ss-AC-7260


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book

 

Sujets relatifs
Avis autonomie AsusAchat d'un PC Gamer "Light"
Achat ordinateur portable pour dessins et mise en couleur de planchesChoix de tablette hybride : Lenovo, Asus ou Acer
carte graphique HS dans portable, alternative help !ASUS R510L : problème HDMI : CM...ou soft ? :o
Choix entre MSI et ASUSAvis transformer Book Flip
carte graphique griller sur asus RoG , help ! 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de carte réseau pour un Asus Transformer Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR