| |||||
| Auteur | Sujet : Asus M6N15-c de A à Z |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 00:29:19 ![]() ![]() |
noursee | Le "E" de M6NE15-C, c'est juste pour signifier que la carte graphique est différente ??? Ou est-ce que ça a un autre sens ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boubouou | Si ma mem est bonne le "e" c'est uniquement la CG.
Message édité par boubouou le 03-09-2004 à 14:40:32 |
CharlesT |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:07:15 ![]() ![]() |
boubouou | Asuciens, asuciennes et autres,
|
septicore | bonnes wacances boubouou !!! |
noursee | Euh, je viens de me relire... ne faites pas attention au phottes, ce sont des fautes de frappes... bien sûr |
mongoose GT : veravelo | frappées les fautes !!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
CharlesT |
mongoose GT : veravelo | bonnes vacances aux retardateurs ..... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
noursee | Le show room ? http://www.holdiland.com
|
shen77 la voie de la sagesse | j'viens de voir que l'asus m6ne15 remplace l'asus m6n15 et je viens de lancer ma commande de l'asus m6n15 chez microrama...que dois-je faire? |
shen77 la voie de la sagesse | la carte graphique du m6ne15 est mieux que celle du m6n15? |
julon | Oui mais de l'avis général y a pas une grosse augmentation des performances entre la 9600 et la 9700. |
CharlesT |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Ecran : matrice active TFT LCD ( 1680 x 1050 ) Message édité par Pascal_TTH le 06-09-2004 à 22:04:54 |
mongoose GT : veravelo |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-09-2004 à 23:55:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Par défaut, le module est dans quel emplacement ? That's ZE question qui change tout ! Il faut espérer que c'est le plus chiant à atteindre... |
mongoose GT : veravelo | Là, ça m'étonnerait qu'il soit dans le plus facile......
CharlesT |
mongoose GT : veravelo | ...le sont-ils ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
CharlesT |
mongoose GT : veravelo | De toute façon je vais surement acheter chez eux, donc avant je vais téléphoner à Asus France et même voir aussi cela avec Microrama !
Message édité par mongoose le 07-09-2004 à 01:02:21 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |