|
Auteur | Sujet : Asus M6N15-c de A à Z |
---|
noursee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:30:08 |
boubouou | Non, aucun mécanisme de retour. |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
noursee |
|
ptizig | Et comment ça se passe si mon ordi tombe en panne ? Dois-je le renvoyer à mes frais au magasin ou chez Asus ou viennent-ils me le reprendre ? Merci de votre réponse ôh vénérable CharlesT |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:20:07 |
CharlesT |
CharlesT |
noursee | J'en avais déjà un peu parlé avec unhunter... c'est vraiment si simple de changer le HD ? Sur un desktop, ça ne me pose aucun soucis, mais je n'ai jamais essayé de bidouiller un notebook... |
CharlesT |
noursee | Sérieux ? Ca m'étonne... mais je te crois, t'inquiète
|
CharlesT |
noursee | avec grand plaisir
|
aceditnanar | a lyon le representant asus chez qui je vais acheter c'est www.macross.fr ... ils sont commercants, de bons conseilles, simpathique, calés en informatique, travailleur etc....... je te les conseille si tu as un pb quelconque... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
noursee | Je n'y crois pas, chez LCDI, c'est encore la version Banias... c'est pour ça qu'il est moins chers ! |
oOparanoidandroidOo | Julon je l'ai commandé chez microrama et ils ont été livré le 31/08 donc normalement ils doivent en avoir. Moi j'ai été livré ce matin! |
julon | Merci, j'vais me renseigner ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-09-2004 à 16:48:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gandalf blanc | Etant nouveau que veux dire "un Dothan" et "un Banias", merci pour votre aide, car je compte m'acheter un PC Portable (certainement le M6N15-C ou un A2SP28)chez ASUS. |
CharlesT |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-09-2004 à 19:12:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 02-09-2004 à 22:44:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
CharlesT |
septicore | bin voyons charles..... on s'emporte?
|
CharlesT |
septicore |
|
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le |