| |||||
| Auteur | Sujet : Asus M6N15-c de A à Z |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 10:01:19 ![]() ![]() |
noursee | on n'aime pas ma question sur le graveur... pouvez-vous au moins me dire s'il y a un safeburn ou autre ? SVP |
footeur81 |
|
tonton78 | Cà va mettre tout le monde daccord !
|
noursee | OK, il y a apparemment une protection contre les ruptures... merci footeur81 |
julon | Bon ça y est, j'ai enfin pu commander mon M6N15-C chez microrama ! |
Hhawk Le fouineur | Je viens determiner de lire le post
|
neo_ | PeeGGGaaSSS l'a quasiment fini dessus, je sais plus où il le dit mais je l'ai déjà vu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:47:38 ![]() ![]() |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
oOparanoidandroidOo | Je viens de le commander chez micrirama et ils attendent un livraison le 27/08 ou le 03/09
|
noursee | Excuse moi, mais quels sont les frais de ports sur microrama ? C'est cher ? |
oOparanoidandroidOo | 29 EURO IL ME SEMBLE |
noursee | Ah quand même... |
oOparanoidandroidOo | oui c'est pas donné mais le pris du portable + frais de port reste compétitif. |
aceditnanar | y'a des assembleur a lyon qui sont representant asus et qui le vende --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
noursee | Microrama a eu une boutique sur Paris ? Je n'avais pas fait gaffe... chic ! Moi aussi, c'est en prévision d'un départ à l'étranger... pour 2-3 ans. |
chopper77 The Biker |
|
oOparanoidandroidOo | comment il t'a fait voir que c'était un dothan par un autre programme?
|
chopper77 The Biker | par CPUZ, justement, c pour ca que je comprends pas |
oOparanoidandroidOo | Est il possible d'utiliser la fonctionnalité wifi de l'asus ASUS M6N15-C avec le freebox v3? (il faut du wifi répondant à la norme 802.11.b.)
|
boubouou | C'était moi le pôst Norsee ! |
noursee | oups, désolé boubouou, je ne me souvenais plus qui était l'auteur et franchement, j'avais la flemme de relire les 7 pages |
oOparanoidandroidOo | voilà ce qui est écrit sur le site d'asus : |
boubouou | non ce n'eat pas du tout une généralitée car il n'y a que moi qui me suis plain |
neo_ | A mon avis c'est pas une question de puissance, c'est plutot une question de quantité de RAM, le M6N15-C en à 512 donc je pense pas que ca rame... A part si tu fais des gros trucs sous Photoshop |
noursee | OK, ben c'est super cool alors |
noursee | oups, me suis gouré de smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |