| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1 - G2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:07:24 ![]() ![]() |
jarod1601 |
endofinfinity | jarod1601, j'ai une question stp, y a quoi de marqué en termes de garantie sur le bandeau plastic de l'écran, ou il y a les caractéristiques de l'ordi ? 12 months? Merci. |
emax live freedom | ??? Message édité par emax le 19-12-2006 à 16:30:08 --------------- |
emax live freedom | je suis presque aussi pressé que toi --------------- |
Riot_Girl | Si seulement ils pouvaient baisser un peu le prix |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:41:03 ![]() ![]() |
anthol3g33k | roh lala vous m'faites rager d'impatience :x
|
endofinfinity | haha le démontage du volume |
endofinfinity | un descripteur est un truc qui pointe vers un fichier ouvert... |
jarod1601 | que dois-je faire alors?les autresp pocesseurs du G1 ou G2 on fais quoi |
dj_froustyle | Pour passer en NTFS tu dois dire oui, le changement ce fera au redémarrage de win.
|
jarod1601 | mais autrement sa change rien car je compren pa quand ils disent que les volumes seront plus valides.au fait ta donné kel nom? |
dj_froustyle | Bin j'ai mis "DATA" et puis il ma mis les 2 partitions en NTFS au redémarrage |
jarod1601 | dac es ta remarqué une diference depui ke tu es en ntfs?
|
emax live freedom | ouuuu ce forum est calme ce matin --------------- |
jarod1601 | aparamen je nai plus lecran de de veille dorigine il ne trouve plus le fichier. C'est depuis que je sui passé en ntfs |
ryo_wufei | endofinfinity, tu vas vérifier si le bandeau plastique est le même chez tout le monde ? |
ALouis | Le G2 est dispo sur materiel.net à 1898 euros avec garantie Asus 2 ans:
|
endofinfinity | ryo_wufei hehe |
cyp74 | Je suis aller voir le G1 a Auchan Annecy, il claque bien!
|
dj_froustyle | @jarod : non moi mon clavier ne fait pas plus de bruit quelque soit la touche. Message édité par dj_froustyle le 20-12-2006 à 20:52:08 |
jarod1601 | sa comence deja c 'est comme si du cote gauche il n'est pe etre pa fixé. Jai les ners demain japel darty je vous tien au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |