| |||||
| Auteur | Sujet : ASUS A7V-R009H |
|---|---|
stephane45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:10:58 ![]() ![]() |
g@rfyou | +1 |
tommy92 |
|
stephane45 | je peux pas vous aider sur ce point, j'ai pas encore acheté ce portable....
|
maxtsm |
|
maxtsm |
|
tommy92 |
|
Regor-Paname |
|
tommy92 |
croftophile | La différence entre Super et High, c'est pas le passage mode batterie / mode sur secteur ??? |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 12:38:51 ![]() ![]() |
manux03 |
|
tommy92 |
|
croftophile | Pas forcément... sur mon "vieux" Toshiba, j'ai accès aux profils bettrie, même sur secteur. |
tommy92 |
|
gagaches | il serait prévu un asus A7 avec ATI X1600 ^^ |
tommy92 |
|
Regor-Paname |
|
stephane45 | toujours pas de nouvelles de hsm20 !!!???
|
maxtsm |
|
gagaches |
|
tommy92 |
|
tommy92 | Bon, et ben les drivers Omega sont installés, et perso je vois pas le changement. La lecture d'un DVD est toujours aussi pourrie ... |
stephane45 | quand tu dis pourrie, c'est quoi pour toi ???
|
stephane45 | bon, eh bien, à ce que je vois, tout le monde se plaint du bruit vidéo lors de lecture de DVD...
|
tommy92 |
|
jojorenard | Il ne faut pas oublier qu'un DVD, ce n'est qu'une image de 720 x 576 pixels... Agrandir déteriore donc l'image... |
tommy92 |
|
YOYO_1969 Un pour tous tous pour moi | J'ai fait plusieurs recherche, il n'y à pas mieux
|
YOYO_1969 Un pour tous tous pour moi | Pour la question sur la TV, il suffit de brancher le cable de la sortie TV sur ta TV (S-Video)(si elle est recente). Une degradation nette s'affiche alors, mais si tu lance un DVD, plus de degradation.
|
tommy92 |
|
YOYO_1969 Un pour tous tous pour moi | Je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai un ami qui en a un.
|
maxtsm |
|
YOYO_1969 Un pour tous tous pour moi | J'invite toutes les personnes qui ont des problemes de lecture DVD à ecrire ici :
|
YOYO_1969 Un pour tous tous pour moi |
|
|
|
maxtsm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus a3g5002h vs sony vaio fs285m | formater un asus M6N |
| Asus A7V | Asus W5 vous en pensez quoi? |
| Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance... | Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V |
| Asus A6VA-B028H : Mise en service | Asus A6VA-B028H vs Toshiba M40 |
| Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 | |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H | |