Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

ASUS A7V-R009H

n°348185
stephane45
Posté le 30-11-2005 à 21:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
si hms20 est dans le coin, on veut bien ses premières impressions sur le R024 !!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:10:58  profilanswer

n°348242
g@rfyou
Posté le 30-11-2005 à 22:17:00  profilanswer

+1 :)  
QQ aurait il du nouveau concernant ce problème de "bruit vidéo" en lecture DVD

n°348247
tommy92
Posté le 30-11-2005 à 22:21:52  profilanswer

g@rfyou a écrit :

Moi aussi, j'attends des soluces ...

n°348252
stephane45
Posté le 30-11-2005 à 22:30:33  profilanswer

je peux pas vous aider sur ce point, j'ai pas encore acheté ce portable....

semaine prochaine, je pense....

n°348322
maxtsm
Posté le 01-12-2005 à 00:17:25  profilanswer

tommy92 a écrit :

Pour mon test entre Super et High, je l'ai refait en High avec mon gros fichier Word, et en fait ça fait pareil. Donc pour l'instant pas de différence entre Super et High.

quand on regarde la config de asus powergear on ne voit aucune difference entre super et high...

n°348323
maxtsm
Posté le 01-12-2005 à 00:20:26  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

CIV IV  :love:  est une des prochaines étapes...

ouais bah avec un asus A7 oublie les cartes de taille supérieures a "normal" si tu n'as que 512Mo de RAM  :sweat:  
au debut c'est correct mais une fois bien avancé dans le jeu compter 3 a 5min chrono entre chaque tour ! c'est vraiment abuser ! si vous savez programmer un poil optimisé allez postuler chez firaxis ya de la demande a mon avis  :fou:

n°348509
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 11:53:32  profilanswer

maxtsm a écrit :

quand on regarde la config de asus powergear on ne voit aucune difference entre super et high...

En effet, j'avais même pas fait gaffe. Donc quel est l'intérêt de passer en Super ??

n°348526
Regor-Pana​me
Posté le 01-12-2005 à 12:14:23  profilanswer

tommy92 a écrit :

En effet, j'avais même pas fait gaffe. Donc quel est l'intérêt de passer en Super ??

proc plus rapide !?  :??:  

et qlq'un connait un prog de "bench" ?

n°348539
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 12:37:19  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

proc plus rapide !?  

Même pas, le CPU est à 100% dans les 2 cas ...  :??:  

n°348544
croftophil​e
Posté le 01-12-2005 à 12:38:51  profilanswer

La différence entre Super et High, c'est pas le passage mode batterie / mode sur secteur ???

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 12:38:51  profilanswer

n°348575
manux03
Posté le 01-12-2005 à 13:13:59  profilanswer

Regor-Paname a écrit :

voici les éléments fournis avec le R005h
http://www.jally.com/img/IMAGE_00130.jpg

bon ok crahouète l'image, sinon sur le chti boitier c'est écrit "DTV+FM Antenna" mais tu branches le "brol" et tu lances Asus Media Theatre !!! whaou c'a marche !

SALUT atous  
j'ai un R005H mais je n'ai pas ce boitier " DTV+FM"sur la photos normale ou pas???
sinon quelqu'un connait autre chose que mobile asus theatre?
merci d'avance

n°348596
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 13:46:38  profilanswer

croftophile a écrit :

La différence entre Super et High, c'est pas le passage mode batterie / mode sur secteur ???

J'sais pas vu que Super et High sont proposés pour le secteur ... On ne devrait alors avoir accès qu'à l'un des 2 sur secteur selon ton hypothèse, non ?

n°348604
croftophil​e
Posté le 01-12-2005 à 13:53:50  profilanswer

Pas forcément... sur mon "vieux" Toshiba, j'ai accès aux profils bettrie, même sur secteur.

n°348610
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 14:06:05  profilanswer

croftophile a écrit :

Pas forcément... sur mon "vieux" Toshiba, j'ai accès aux profils bettrie, même sur secteur.

En tout cas sur secteur, moi j'ai pas accès aux modes "battery saving" ni "email/office", ni d'ailleurs aux modes "DVD" et "Cd audio". NB : j'ai mis un DVD pour voir si la fonction était alors dispo sur secteur, et quenini ! C'est bien que pour la batterie uniquement.
De toute façon, perso, je pense que changer de mode n'est utile que sur batterie. Par défaut on est en High sur secteur, donc ça ne sert pas à grand chose de changer. Hormis peut-être pour passer en mode "Game" pour les jeux 3D ... Mais là, c'est pas mon domaine.

n°348664
gagaches
Posté le 01-12-2005 à 15:28:24  profilanswer

il serait prévu un asus A7 avec ATI X1600 ^^

n°348672
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 15:45:10  profilanswer

g@rfyou a écrit :

D'après vous, ça peut servir d'installer le pack Catalyst 5.11 ? J'ai un peu du mal avec ces packs, j'ai plus l'habitude des bons vieux drivers sous la forme d'un unique fichier ...

le lien : https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

n°348682
Regor-Pana​me
Posté le 01-12-2005 à 16:04:31  profilanswer

manux03 a écrit :

SALUT atous  
j'ai un R005H mais je n'ai pas ce boitier " DTV+FM"sur la photos normale ou pas???
sinon quelqu'un connait autre chose que mobile asus theatre?
merci d'avance

!! ben c'était fourni dans la boite  :ouch:

n°348706
stephane45
Posté le 01-12-2005 à 16:57:34  profilanswer

toujours pas de nouvelles de hsm20 !!!???

soit il a des souçis avec.....

soit il est tombé "amoureux" de la bète iet il ose plus la quitter !!!

n°348710
stephane45
Posté le 01-12-2005 à 17:00:10  profilanswer

gagaches

tu parles sur plusieurs topics d'un nouvel A7
avec Ati X1600....

tu tiens cela d'où ??
un lien ??
un descriptif de l'engin ??
à quel prix ??
dispo quand ??

je voudrais bien en savoir plus....

merci !!!!

n°348718
maxtsm
Posté le 01-12-2005 à 17:09:18  profilanswer

tommy92 a écrit :

D'après vous, ça peut servir d'installer le pack Catalyst 5.11 ? J'ai un peu du mal avec ces packs, j'ai plus l'habitude des bons vieux drivers sous la forme d'un unique fichier ...

le lien : https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

pour la enieme fois (j'en ai marre de me repeter, ca serait bien de faire un resumé du topic en premiere page) on peut voir sur la page de descriptif des drivers sur site d'ATI la liste des portables supportés :

Citation :

Constructeurs d’ordinateurs portables pris en charge :

* Clevo
        * Mitac
        * Uniwill
        * Arima
        * Alienware
        * Falcon Northwest
        * FIC
        * VoodooPC
        * rockdirect
        * Eurocom
        * HyperSonic PC
        * Pro-Star
        * Velocity Micro
        * Sager
        * MSI

autant dire gros foutage de gueule car aucun des principaux constructeurs, ces drivers ne s'installeront pas sur un asus.
par contre une version modifiée des drivers est dispo sur le site http://www.omegadrivers.net/, chez moi ca c'est installé nickel et un bench 3DMark2005 m'a donné +10% de perf par rapport aux drivers d'origine.

n°348731
alpha12
Posté le 01-12-2005 à 17:28:26  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un petit problème. Depuis le début, mon pc s'est planté plusieurs, je pensais que c'était un problème d'installation de driver (carté réseau USB pour la connexion internet) et après chaque plantage puis redémarrage de pc, sur 'lécran bleu windows", c'est marqué "vérification de tous les fichiers FAT32" !!!  

Quelqu'un sait ce que c'est ? j'étais entrain de jouer à un jeu, redémarrage subite de windows ??!!

Merci pour votre aide

n°348733
gagaches
Posté le 01-12-2005 à 17:29:50  profilanswer

stephane45 a écrit :

gagaches

tu parles sur plusieurs topics d'un nouvel A7
avec Ati X1600....

tu tiens cela d'où ??
un lien ??
un descriptif de l'engin ??
à quel prix ??
dispo quand ??

je voudrais bien en savoir plus....

merci !!!!

hihi, je sais, j'ai été vache ;)
mais on a pas encore bcp d'infos ...
cf. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _X1600.htm

n°348741
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 17:42:17  profilanswer

maxtsm a écrit :

pour la enieme fois (j'en ai marre de me repeter, ca serait bien de faire un resumé du topic en premiere page) on peut voir sur la page de descriptif des drivers sur site d'ATI la liste des portables supportés

Sorry, j'avais pas vu que t'en avais parlé dès la 3e page du topic, et sur le site ATI je me suis arrêté aux cartes graphiques compatibles. J'pensais pas que seuls certains portables étaient compatibles.
Je viens donc d'aller sur ton lien et j'suis en train de télécharger "Radeon Omega Drivers 2.6.75a (Catalyst 5.10a)" pour XP. C'est bien ça qu'il faut télécharger ?

n°348766
tommy92
Posté le 01-12-2005 à 18:09:54  profilanswer

Bon, et ben les drivers Omega sont installés, et perso je vois pas le changement. La lecture d'un DVD est toujours aussi pourrie ...

n°348787
stephane45
Posté le 01-12-2005 à 18:29:23  profilanswer

quand tu dis pourrie, c'est quoi pour toi ???

c'est bien le A7VR 024H que tu as  ??

tu as combien de ram ??

tu commences à me faire flipper....

n°349024
whynot95
Plus facile d'être con en MP..
Posté le 01-12-2005 à 22:26:07  profilanswer

Pourrie=image buitée... snif! Le seul point noir de ce model (ce n'est que mon avis)

[L'autre point noir, qui n'en est plus un maintenant, c'est le port usb (souris à gauche). J''ai recu ma souris sans fil ya quelques heures, et c'est nickel maintenant.]

n°349040
stephane45
Posté le 01-12-2005 à 22:39:31  profilanswer

bon, eh bien, à ce que je vois, tout le monde se plaint du bruit vidéo lors de lecture de DVD...

y'en aurait pour qui l'affichage serait correct ???

pour quel modèle de A7 ???

n°349189
tommy92
Posté le 02-12-2005 à 00:47:52  profilanswer

stephane45 a écrit :

quand tu dis pourrie, c'est quoi pour toi ???

c'est bien le A7VR 024H que tu as  ??

tu as combien de ram ??

tu commences à me faire flipper....

J'ai 1024 de RAM. Et j'ai bien le R024H.
Mais t'inquiètes pas trop, l'image n'est pas catastrophique, mais c'est vrai qu'elle est bruitée. Cpt comme je l'ai dit, vu que c'est un 17", tu ne regardes de toute façon pas ton DVD collé à l'écran, et dans ce cas tu ne fais pas attention au bruit de l'image.  
Je dirais aussi que le lecteur DVD est le petit point faible du pc : au niveau bruit sonore (il souffle bcp en lecture) et bruit visuel (l'image est brumeuse on va dire).

Si je me souviens bien, les 3 types de lecteur DVD ont ce pb, et ce, quelque soit la version R0XXH ...

n°349240
jojorenard
Posté le 02-12-2005 à 09:15:49  profilanswer

Il ne faut pas oublier qu'un DVD, ce n'est qu'une image de 720 x 576 pixels... Agrandir déteriore donc l'image...

n°349260
maxtsm
Posté le 02-12-2005 à 09:58:22  profilanswer

Citation :

Je dirais aussi que le lecteur DVD est le petit point faible du pc : au niveau bruit sonore (il souffle bcp en lecture) et bruit visuel (l'image est brumeuse on va dire).

quelqu'un a essayé de lire un dvd sur l'asus vers une TV par la sortie video ?
pour voir si l'image a le meme probleme...

n°349318
tommy92
Posté le 02-12-2005 à 11:40:50  profilanswer

jojorenard a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'un DVD, ce n'est qu'une image de 720 x 576 pixels... Agrandir déteriore donc l'image...

Je comprend mieux pourquoi les vidéos s'ouvrent systèmatiquement dans une fenêtre réduite. J'étais persuadé que, vu la qualité des DVDs, la lecture en plein écran était adaptée ...

Sinon MaXTSM, pour le S-video, j'ai pas pu essayer, il me manque un adaptateur péritel. Mais de toute façon, pour envoyer l'image vers la tv, la vidéo est quand même traitée par la carte graphique non ? Du coup, ça ne reviendra pas au même ? Et en le transférant vers un moniteur, ça ne pourrait pas faire l'affaire (la qualité étant en plus meilleure) ?

n°349413
YOYO_1969
Un pour tous tous pour moi
Posté le 02-12-2005 à 14:08:18  profilanswer

J'ai fait plusieurs recherche, il n'y à pas mieux

J' hesitais entre ACER et ASUS, mon choix est fait

Merci pour les photos, on se rend mieux compte

n°349431
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 14:41:20  profilanswer

Pour la question sur la TV, il suffit de brancher le cable de la sortie TV sur ta TV (S-Video)(si elle est recente). Une degradation nette s'affiche alors, mais si tu lance un DVD, plus de degradation.
La TV est bien traitée par la carte graphique.
ATI est super pour ça

Pour le bruit du DVD, il ne faut pas oublier que vous etes surs un 17' ce qui implique de reculer un peut pour regarder le DVD

Pour les drivers ATI, attention, il est toujours preferable de se tourner vers le constructeur ASUS pour les mises à jour de drivers.

Effectivement, même si on trouve un driver plus récent chez ATI, les constructeurs ont certaines habitudes : Modification de quelques fonctions

n°349433
tommy92
Posté le 02-12-2005 à 14:49:47  profilanswer

YOYO_1969 a écrit :

Pour la question sur la TV, il suffit de brancher le cable de la sortie TV sur ta TV (S-Video)(si elle est recente). Une degradation nette s'affiche alors, mais si tu lance un DVD, plus de degradation.
La TV est bien traitée par la carte graphique.
ATI est super pour ça

Pour le bruit du DVD, il ne faut pas oublier que vous etes surs un 17' ce qui implique de reculer un peut pour regarder le DVD

Pour les drivers ATI, attention, il est toujours preferable de se tourner vers le constructeur ASUS pour les mises à jour de drivers.

Effectivement, même si on trouve un driver plus récent chez ATI, les constructeurs ont certaines habitudes : Modification de quelques fonctions

Donc, ça veut dire que tu l'as acheté finalement ? Tu as choisi quelle version ?
Pour la Tv, comme je l'ai dit, j'ai pas l'adaptateur péritel (j'ai pas de prise s-video sur ma tv). As-tu, comme la plupart d'entre nous, une lecture bruitée du DVD sur l'écran du portable ?

Pour le driver ATI Omega, n'ayant pas vu de changement, je l'ai désintallé ... J'attends la mise à jour d'Asus.

n°349464
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 15:32:45  profilanswer

Je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai un ami qui en a un.

Il n'a pas de lecture bruitée du DVD, cependant, il n'est pas tout pret de l'ecran.
Je pense que tu as raison d'attendre les drivers ASUS
Pour ma part je vais acheter le r005
Il est plutot pas mal
Pour la TV, il existe des cables qui se relient à une prise péritel, mais attention, tu risque fortement d'avoir une image degeulasse et en noire et blanc (j'en ai fait l'expérience).

Pour la lecture des DVD est ce vraiment flagrant le bruit video ?

n°349466
maxtsm
Posté le 02-12-2005 à 15:38:58  profilanswer

YOYO_1969 a écrit :

Je pense que tu as raison d'attendre les drivers ASUS

je suis tout a fait d'accord avec toi en théorie. mais en pratique a mon avis tu n'auras pas de mises a jour des drivers video de la part d'asus...
les drivers omega, certes non officiels, se basent sur les catalyst d'ATI mis a jour tous les mois (non supportés par defaut sur asus) et apportant des corrections de bug importantes.

dans mon cas perso, je ne joue qu'a un jeu sur ce portable : civilization IV. Les forums sont remplis de problemes liés aux cartes graphiques ATI (tous modeles confondus, pc fixe ou portable) : chez tout le monde le probleme a été résolu en passant aux catalyst 5.10

Citation :

oui je trouve, l'image choppe un certain "grain" assez flagrant.
mais en utilisation "cinema" du portable (a 1m de distance) je pense que cela ne se remarque plus

n°349467
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 15:40:22  profilanswer

J'invite toutes les personnes qui ont des problemes de lecture DVD à ecrire ici :

http://france.asus.com/contact/contactindex.htm

Puis de nous faire part du resultat

ASUS repond rapidement d'habitude

De plus les portables sont garanties 2 ans donc

n°349469
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 15:42:16  profilanswer

maxtsm a écrit :

je suis tout a fait d'accord avec toi en théorie. mais en pratique a mon avis tu n'auras pas de mises a jour des drivers video de la part d'asus...
les drivers omega, certes non officiels, se basent sur les catalyst d'ATI mis a jour tous les mois (non supportés par defaut sur asus) et apportant des corrections de bug importantes.

dans mon cas perso, je ne joue qu'a un jeu sur ce portable : civilization IV. Les forums sont remplis de problemes liés aux cartes graphiques ATI (tous modeles confondus, pc fixe ou portable) : chez tout le monde le probleme a été résolu en passant aux catalyst 5.10

Citation :

mais en utilisation "cinema" du portable (a 1m de distance) je pense que cela ne se remarque plus

S

n°349473
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 15:47:16  profilanswer

maxtsm a écrit :

Citation :

Le portable en 17' n'est pas fait pour regarder de la video à 10 cm, mais plus loin (1 m pourquoi pas).
Pourquoi : parce que la carte graphique ne sort que du XVGA (et pas du XSVGA), elle a donc une limite en affichage par point sur l'écran.
Je ne dit pas que ce n'est pas une bonne carte mais si tu voulais n'avoir, a 10cm aucun flou, il falait prendre, soit un ecran 15'4 soit un modele supérieure a + de 2000 euros
Il faut bien justifier la différence

sinon sur les autres caractéristiques qu'en penses tu ?

:bounce:  

n°349481
YOYO_1969
Posté le 02-12-2005 à 15:52:26  profilanswer

YOYO_1969 a écrit :

Le portable en 17' n'est pas fait pour regarder de la video à 10 cm, mais plus loin (1 m pourquoi pas).
Pourquoi : parce que la carte graphique ne sort que du XVGA (et pas du XSVGA), elle a donc une limite en affichage par point sur l'écran.
Je ne dit pas que ce n'est pas une bonne carte mais si tu voulais n'avoir, a 10cm aucun flou, il falait prendre, soit un ecran 15'4 soit un modele supérieure a + de 2000 euros

Desolé faute de frappe : WXGA au lieu de XVGA

Pour les jeux qu'en penses tu, tu joues avec  le maxi de definitions ?

n°349483
maxtsm
Posté le 02-12-2005 à 15:54:52  profilanswer

YOYO_1969 a écrit :

ah mais moi je suis ravi par ce portable !   :love:  
que des points positifs, mais je ne me sers pas du lecteur dvd de toute facon. et je suis la plupart du temps sur secteur (c'est en fait un pc de bureau "transportable" que je cherchais). si j'étais un utilisateur nomade je n'aurai surement pas le meme jugement !
J'ai pris un 009h standard en me disant que je passerai a 1024 en RAM plus tard, mais cela s'avere déja necessaire (pour civ4  :lol:). Meme en 5400rpm je trouve le disque lent, et quand le jeu swappe il devient inutilisable (mais peut etre aussi la faute aux programmeurs qui savent pas optimiser)

autrement je m'en sers régulierement pour passer des divx sur la tv : la sortie tv est vraiment de tres bonne qualité, bien mieux que ma geforce precedente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Asus a3g5002h vs sony vaio fs285mformater un asus M6N
Asus A7VAsus W5 vous en pensez quoi?
Sony A417M / Asus W2Vc, entre les 2, mon coeur balance...Probleme avec le magasin Microrama et un portable ASUS A6V
Asus A6VA-B028H : Mise en serviceAsus A6VA-B028H vs Toshiba M40
Hésitations Asus W3000HV/Acer Ferrari 4002 
Plus de sujets relatifs à : ASUS A7V-R009H

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)