Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connection sur ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection sur ordinateur portable

n°550982
Tyron97one
Posté le 18-11-2006 à 17:24:00  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Alors déja il y a quelque jour j'ai recu mon ordinateur portable c'est un hp pavillon dv2007ea.Il fonctionne trés bien mon probleme c'est qu'il ne veux pas ceux connecter a internet via le cable rj45.
D'abord pour essayer de me connecter j'ai retirer le cable du modem brancher sur mon ordinateur fixe puis je l'ai brancher sur la  prise rj45 quand cela est fait mon ordinateur se connecte directement au reseau sans aucun probleme puis aprés pour pouvoir me connecter au modem je dois passer par une connection large bande tout est bien configurer aussi car quand je mais activer il s'active et se connecte au net mais le probleme c'est que quand je désire ouvrir une page internet sa me dit "impossible de trouver la page"malgré que tout soit bien connecter :fou:.Comment pourrais-je faire pour que je puisse me connecter enfin acceder au page internet car j'arrive a me connecter merci
 
J'ai aussi commander un routeur wifi (que je n'ai pas encore recu) pour que je puisse me connecter via la wifi penser vous que si se probleme n'est pas régler je pourrais me connecter au net sans aucun probleme.
 
En attend des réponse de votre part je suis la pour tout autre question pour pouvoir m'aider
 
merci aurevoir et jespere a trés bientot

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 17:24:00  profilanswer
 

n°551158
Tyron97one
Posté le 18-11-2006 à 21:23:49  profilanswer
 

s'il vous plait aider moi

n°551162
apaques
Posté le 18-11-2006 à 21:43:40  profilanswer
 

Interroge ton opérateur.
 
J'ai eu un problème du même genre avec une livebox voici la solution  
Connecter le portable à la Livebox (Port Ethernet rouge)
Ouvrir Internet Explorer
Mettre dans l'adresse celle de la Livebox : 192.168.1.1
Accès aux pages de configuration
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Configuration
Avancée
Sans fil
Sécurité WPA seulement
Soumettre
Débrancher le portable
Faire un essai
Vous féliciter de l'excellent travail que vous venez de faire ( charité bien ordonnée ...)
Revenir dire merci sur le site si ça fonctionne
 [:emanu]


---------------
Noël
n°551163
Tyron97one
Posté le 18-11-2006 à 21:48:17  profilanswer
 

merci mais je n'ai pas la live box et je n'ai pas encore de routeur pour utiliser la wifi je suis obliger de tester mon ordinateur grace au cable que je récupere sur mon ordinateur fixe merci de ton conseil mais il me sera utile kan jorai mon routeur mais je pense que je men sortirais car on ma déja expliker pour sa c'est pa trop compliquer encore merci

n°552814
Tyron97one
Posté le 21-11-2006 à 22:52:14  profilanswer
 

bonjour je n'ai toujour pas de reponse et je n'arrive toujour pas a me connecter j'ai l'adsl et mon ordinateur se connecte bien via mon modem mais quand je veu acceder a une page du net rien ne passe pouratn j'ai tout fais meme désactiver mon anti virus mais meme lui n'arrive pas a se connecter pour avoir des mise a jour

n°552844
apaques
Posté le 21-11-2006 à 23:35:43  profilanswer
 

Je récapepette : Interroge ton opérateur.


---------------
Noël

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connection sur ordinateur portable

 

Sujets relatifs
qu'en pensez vous??? choix d'un portableQuel PC portable acheter avec 1500 euro?
Ordinateur Portable pour 900 Euro Maxiprobleme de charge de mon ordi portable
help me, pc portable budget 1000€PC portable à problèmes ...
Un disque dur pour mon portable[ASUS F3JM]Probleme au secour
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection sur ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR