Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!!

n°550381
spidey01
Posté le 17-11-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Salut à tous ma mère a fait l'aqusisiiton d'1 ACER aspire 1641 WLMi y'a 1 mois enrivron très peut servis et pouf déja 1 beau pixel mort de coouleur orangée en bas, au milieu de l'acran je ovudrias donc savoir quels sont les ocnditions de garantie Pixel mort pour les écrans de portable ACER savoir si faut attendre 10 pixel morts où si change l'écran dès le premier ?
 
Merci d'avance et @+

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

n°550669
zen nouvea​u
Posté le 18-11-2006 à 00:32:46  profilanswer
 

acer va pas te changer  ton ecran au premier pixel mort, faut pas rever .
les garanties a ce niveau sont pas toujours evidentes . regarde deja sur ton doc de garantie s'il y a des indications a ce niveau  sur les seuils de garantie  
asus pratique ce genre de garantie (un pixel mort) dans un delai de 30 jours achat uniquement sur certains modeles haut de gamme  
va voir le topic ecran sur le forum , tu as quelques fins  limiers qui pourront peut etre t'expliquer comment reactiver pixel mort

n°550745
spidey01
Posté le 18-11-2006 à 09:52:23  profilanswer
 

sur le doc de garantie y'a rien d'écris concernant les pixels morts ils donnent même qu'1 durée de garantie d'un an du portabole alors que le délais légal européen est de 2ans alors après gantie pixel mort je em demande s'ils savent ce que c'est !!!

n°550856
miasme
Posté le 18-11-2006 à 13:57:57  profilanswer
 

moi j'ai acheté mon portable chez surcouf (un toshiba) et si tu veux etre sur de navoir aucun pixel mort, ils te font prendre la garantie pixel mort, contre 80 euros !!! On marche sur la tete !!! Tu dois payer pour etre sur d'avoir aucun défaut sur ton portable....  
Bien sur, je n'ai pas pris cette garantie, bien sur j'ai un pixel mort sur mon portable... solution ? Grosse gueulante chez surcouf, où je suis restée 1h à les engueuler ; eh bien ils me l'ont changé ! petit détail, moi j'y suis allée 5j après, mais y'a pas de raison, pour moi ils sont tenus de te vendre un produit en excellent état !

n°550874
zen nouvea​u
Posté le 18-11-2006 à 14:24:14  profilanswer
 

pour essayer d'eviter ce type de probleme , si tu achete fnac , carrefour ou sites internet , tu as delai pour renvoyer ordi , si non satisfait .  
donc si tu vois un pixel mort au début tu peux ramener  ou renvoyer ordi , dans un délai de 7 à 15 jours

n°558673
mas_turb_a​tor
Posté le 02-12-2006 à 02:21:45  profilanswer
 

Piexel mort Acer :
Tu imagine 2 trait verticaux et horizontaux sur ton écran pour faire 9 cases de tailles identiques.
Si t'as 2 pixels morts sur la case du centre ou 4 sur celles autour --> Retour atelier changeemnt de la dalle. ( fait une sauvegarde de tes données et prent patience ^^ )

n°573758
burnman
Posté le 30-12-2006 à 11:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
le sav acer se base sur une norme ISO ( je ne sais plus laquelle) pour les échanges de pixel mort.
Cela dépend ou ils sont et combien.
Appelle les


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!!

 

Sujets relatifs
Problème de son sur Acer TravelmatePortables ACER
acer 1640z flasher carte mère avec winphlash besoin d'aide!Malette pour des PC Portables
Acer travelemate serie 4O../50 HelpHELP ME : Problème gravure avec ACER ASPIRE 1672 WMLI
Qualite ecran des ordinateur portables 
Plus de sujets relatifs à : Garantie Pixel mort sur els portables ACER !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR