|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 19:10:30 ![]() ![]() |
darkry54 ITService :: IT Director |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Benoit_ea | N'empèche que je l'ai vu aussi et il est très beau et assez rapide (enfin y avait pas de jeu donc j'ai juste pu essayer le demarrage et la mise en route de logiciels basiques...) |
biazzi89 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je suppose que tu as une possibilité d'aller au SAV de la Fnac le plus proche de ton domicile... |
biazzi89 | Oui c'est apparemment ce qu'ils disent sur le site. Je crois bien que demain je vais sortir la carte bancaire |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu nous feras bien entendu une review, pas vrai ? |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 22:25:54 ![]() ![]() |
biazzi89 | c'est sur à 96% que je l'achète, donc pas encore 100%
|
Nuttt | si tout va bien je vous donne quelques chiffres demain |
biazzi89 |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
biazzi89 | Pour les utilisateurs de Linux, ce PC est compatible Linux, en dual boot |
Nuttt | ca y est je l'ai ! |
pepa | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
biazzi89 | Vite vite voir s'il est mieux que le Celeron M320 que je viens de voir à 499 euros chez Auchan, avec sa cg de 32 Mo et ses 256 de ram.sans parler du dd de 40 Go lolllllllll |
Nuttt | oki je test le 2003 et 2005 ca telecharge . mais en version demo?
|
biazzi89 | C'est déjà un bon point, suis impatient de connaitre le verdict |
Nuttt | alors 8238 a 3Dmark 2003 j'ai laissé tout le pc par desfaut. |
Nuttt | a quoi puisje comparer mes scores? |
Nuttt | je l'ai que depuis 11h donc pas eu le temp de tester l'autonomie ! lol mais en tout cas il va super vite pour installé les 3dmark.lol jvais tester le 2005 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t366084
Message édité par Michael_T le 17-06-2006 à 13:26:03 |
Nuttt | 3718 au 3dmark 2005 |
Nuttt | Je veux bien fair des tests si ca peut vous aidez dans vos choix. je vais fair un pc mark 2005. |
thanator | ce portable m'impressionne de plus en plus |
Nuttt | bon c'est parti je lance le test de PC mark 2005 aprés je fais le meme test aquamark que dans MATBE |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Merci Nuttt, sympa ! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | De plus, il a laissé des logiciels qui ne servent à "rien" tourner en arrière-plan, ça peut-être encore un peu meilleur sans !
|
Nuttt | PC mark 2005 : 3597 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En gros, plus le score est élevé, mieux le PC est ! |
Nuttt | oki, pour aquamark il me lance seulement le test en 1024... donc ca ne sert a rien. |
biazzi89 | Je me prépare et je vais me l'acheter, il y a eu une appro apparemment à Amiens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |