|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
pepa | IL PARAIT QUE CE SONT DES BOMBES!!!
Message édité par pepa le 01-07-2006 à 11:46:24 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:43:35 |
garen | J'en pense le plus grand bien, je compte l'acheter demain...
|
Gwenichoux | C'est etrange la garantie a 1 ans |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
garen | Pour le cpu je recommede la lecture de l'artricle qui suis.
|
Benoit_ea | En tout cas moi il m'interresse fachement... (notmamment pour sa Carte graphique) donc si quelqu'un le possedant pourrait nous faire une petite review sa serait super sympa |
pepa |
Message édité par pepa le 09-06-2006 à 11:53:41 |
Benoit_ea | Et l'asus tu la vu? le packard Bell je l'avait deja vu et je le trouvait très moche avec sa coque en plastique brillant |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:42:32 |
garen | Pas vu l'ASUS, il n'y était pas.....par contre j'en ai vu un autre à 1500 euro.....j'en bave encore. Ca respire la qualité ASUS. Enfin surtout si on compare au PBell |
pepa | Lequel? |
Nuttt | up qui l'a acheté |
biazzi89 | Moauis même interrogation à propos du CPU. Il faut faire attention au poids, car à la Fnac ils enlèvent les batteries. |
biazzi89 | Il doit bien se vendre puisqu'il n'est plus disponible en 24h, il faut le commander. Vivement que ceux qui l'ont acheté nous disent ce qu'il en est. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Effectivement, il est parti plus vite que prévu...
|
biazzi89 | Q016H tu veux dire non ?
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Mais mon budget est de 1250 maximum.
|
biazzi89 | C'est lequel le Q011H ? Parce que le Q016H à 1499€ est aussi en rupture de stock. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
biazzi89 | Mouais pas mal du tout, par contre j'ai pas trop envie de commander sur internet pour un tel achat et niveau cg il est moins bon que le z92t mais une meilleure ram.
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Je l'achète en magasin, puisque j'habite près de Paris.
|
biazzi89 | Vendredi matin avant d'avoir vu le Z92T, j'étais à 80-90% sur le PB V7909w, mais là c'est le même pourcentage pour l'Asus. |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Mouais, je te conseille pas trop les Packard Bell (ni les ACER). Prends plutôt les ASUS, ils sont de meilleurs qualité. |
Benoit_ea | Pour ceux qui l'on vu est ce que le design est le même que pour les autres A6? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | C'est presque la même chose, sauf qu'au niveau des couleurs, le Z92T est plus "clair" que les A6. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Si je ne me trompe pas, il ya egalement il legere difference pour les touches en haut a droite (interrupteur on/off,activateur/desactivateur touchpad et co) >> pas les memes boutons
|
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Oui, effectivement, mais à part ça, ça reprend presque (comme je l'ai dit tout à l'heure) le design des A6. |
Frolor | Je l'ai vu aussi, c'est en gros la même finition que les A6. Il est plutôt choli
Message édité par Frolor le 11-06-2006 à 13:01:11 |
Nuttt | il faudrai un nouveau test du processeur et aussi un test de ce que vaut vraiment le 7600 GO car je n'ai pas trouvé sur le net :s |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Cherchr sur le forum >> les perf carte graphique de chez NVIDIA ont deja ete abordé^^ |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | http://www.pcper.com/article.php?aid=237
|
Nuttt | up |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Tu as regardé dans le lien juste au dessus avant de faire up ?
|
Nuttt | oui j'ai regardé mai je fais up pour qu'une personne ayant acheter ce portable donne son avis. |
Gal | Vu que je vends des ordis je vais vous faire profiter un peu de mon expérience !
|
biazzi89 | Quel beau plaidoyer pour cet Asus mon cher Gal.
|
julesdakar Eyes | quelqu'un à une impression sur l'ecran? comparé au VGN-FE21 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |