|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
kemit | Reprise du message précédent :
--------------- Kemit. :D |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 17:07:17 ![]() ![]() |
kemit |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
pepa | Moi j'habite une petite ville (la zep quand même).Ils sont prudents ils savent que tu es bien le proprio de la carte bleue. A moins que tu ais volé la cb la carte d'identité et le code!!! Parce que ce qui est certain c'est que si le proprio des papiers volés fait annuler la vente Eux, ils ne voyent ni l'argent, ni l'ordi! Message cité 1 fois Message édité par pepa le 27-06-2006 à 17:56:07 |
kemit |
pepa |
kemit |
pepa |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:14:25 ![]() ![]() |
kemit |
ratus888 |
kemit |
coyote76 | bon, ben je me suis lancé aussi pour le A6T-AP014H chez 1000ordi, il n'y a plus qu'a patienter... ca va etre tres dur d'attendre! |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | kemit, la sortie dvi est déjà sur le AP010H...
|
sebicaesar | C claire qe le AP014H a de sacrés arguments |
sebicaesar | Ca y est, ils m ont expédié le AP014H en chronopost. Avec du bol, réception demain |
pepa | Soyons optimistes. Vivement demain :-) |
kemit |
sebicaesar | Bon, j ai déjà préparé les 3DMARK pour la bête quand je l aurai. Dépêche toi mon petit AP014H |
kemit |
|
pepa |
kemit |
|
sebicaesar | Ca, c est une bonne nouvelle! Voici un ordi qui va connaitre un grand succes |
kemit |
Message édité par kemit le 28-06-2006 à 17:49:03 --------------- Kemit. :D |
sebicaesar | Moi il apparait sur chronopost. Ils l annoncent pour demain avant midi : je prie |
pepa |
|
beter | Enfin je fait le grand pas! Demain normalement si tous c passe bien je par acheter mon Z92T!! Yeahhhhh |
sebicaesar | jVIEN DE RECEVOIR LE AP014H!!!!!!!!!!!!
|
biazzi89 |
kemit |
Message édité par kemit le 29-06-2006 à 11:25:12 --------------- Kemit. :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |