|
Auteur | Sujet : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |
---|
darkry54 ITService :: IT Director | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 18:27:21 ![]() ![]() |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
pepa |
kemit |
YodaNC |
|
darkry54 ITService :: IT Director | alors c'étais vendredi |
YodaNC |
|
darkry54 ITService :: IT Director | allez tous sur mon topic unique posté des pti messages siouplait |
lajoce |
|
pepa | Oui mais moi je parlais des portable Asus en général! LAPO14H a bien 2go de mémoire... |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 20:09:57 ![]() ![]() |
kemit |
Yoogz | De toute façon je me suis déjà décidé à acheter le AP014H sur 1000ordi je balance la commande d'ici 1 ou 2 jours |
kemit |
pepa | idem pour un sony! Yoogz soit notre testeur: "fou" ;-) |
coyote76 | moi, j ai déja commandé chez 1000ordi : pas de soucis particuliers. |
sebicaesar | Bon, allez, je me lance aussi chez 1000ordi pour ce merveilleux appareil |
pepa | Super! Message édité par pepa le 26-06-2006 à 22:52:11 |
sebicaesar |
kemit |
biazzi89 | La Fnac m'a enfin commandé mon AP010H ! Au bout d'une semaine, je commençais à désespérer.
Message cité 1 fois Message édité par biazzi89 le 27-06-2006 à 12:19:16 |
pepa |
kemit |
Message édité par kemit le 27-06-2006 à 12:54:47 --------------- Kemit. :D |
pepa | Avec grand plaisir! |
pepa |
Message cité 1 fois Message édité par pepa le 27-06-2006 à 12:59:07 |
kemit |
Yoogz | Est-ce qu'il est possible de brancher un 2° ecran externe au laptop pour avoir un espace de travail plus grand ? |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kemit | Bonjour
Message édité par kemit le 27-06-2006 à 15:50:29 --------------- Kemit. :D |
sebicaesar | T as commandé qand Kemit??? Moi j ai commandé hier soir et ils m ont rien demandé pour l instant. |
sebicaesar | mai j avais entendu q ils demandaient parfois de fournir ce genre de pieces. T inkiète pas, j ai quasiment entendu que du positif sur ce site |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Moi je dis, vive l'achat en boutique (à la Fnac en l'occurence). |
biazzi89 | La FNAC demande la même chose, mais je ne l'ai pas fait et mon colis est en route. Je pense que c'est surtout pour les paiements par chèque. |
sebicaesar | Tous pareils dans ce monde où la confiance règne !!! |
kemit |
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 27-06-2006 à 16:54:15 --------------- Kemit. :D |
sebicaesar | Moi j ai commandé hier par CB, et ils m ont rien demandé. Peut etre que ça viendra encore !!! Au fait, Kemit; si c'est pas indiscret, t as plu ou moins de 25 ans ??? 'ce qui pourrait expliquer demande Carte Identité |
sebicaesar |
kemit |
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 27-06-2006 à 16:57:19 --------------- Kemit. :D |
sebicaesar | Ptètre q ils préfèrent l Est de la France, où la rigueur est de renommée internationale !!!! HaHaHa |
kemit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur HS sur Asus A6 ... | [AVIS] ASUS A6JA Q037H |
[Probleme] ASUS A7J : Aidez moi ! | Controller la vitesse des fans sur un asus A8 |
[Ultraportable] Dell, Sony, Asus ou Lenovo ? | Ultra Portable Asus W5F |
Asus A6JA Q016H ou Asus A8JM H008H | impossibel démarrage portable asus a6g |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z92t-APO10h /AsusA6T-AP014H/ (turion64x2) |