Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  antenne wifi pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antenne wifi pour pc portable

n°1089976
reveloi
Posté le 22-10-2009 à 16:42:59  profilanswer
 

bonjour,    j'utilise mon pc portable dans un camping car ou dans ma voiture , je crois qu'une antenne sur le toit améliorerait la réception  wifi  , pourquoi les portables ne disposent pas d'une prise pour antenne wifi . Si quelqu'un utilise une antenne wifi dans son camping car ou sa voiture , j'aimerais savoir si la réception est vraiment améliorée .

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 16:42:59  profilanswer
 

n°1090618
dadu
Posté le 23-10-2009 à 23:51:23  profilanswer
 

A défaut vous pouvez vous replier sur une clef USB WIFI à antenne WIFI détachable (pour en ajouter une au bout d'un cable).  C'est un peu difficile à trouver mais cela existe.
 
Ex : http://www.hflan.com/p322.html

n°1091054
reveloi
Posté le 25-10-2009 à 18:46:34  profilanswer
 

dadu a écrit :

A défaut vous pouvez vous replier sur une clef USB WIFI à antenne WIFI détachable (pour en ajouter une au bout d'un cable).  C'est un peu difficile à trouver mais cela existe.
 
Ex : http://www.hflan.com/p322.html


merci "dadu "   ,   j'ai trouvé sur le web une antenne que l'on branche sur l'USB avec un câble de 3 mêtres , ce qui fait que l'on peut la mettre à l'endroit ou le signal wifi est le meilleur , mais j'aurais bien aimer avoir l'avis de quelqu'un qui connait cette antenne .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  antenne wifi pour pc portable

 

Sujets relatifs
Achat PC portable, 800-1000 eurosCOMMENT ORGANISER LA MORT DE SON PORTABLE?
[Portable pro] Sony ou Asus autour de 800 eurosPC portable neuf qui rame
Choix PC portableUn ultra portable écran mat ~500€ ?
Choix pocesseur ordinateur portablePortable avec sorties pour 2 ecrans
Antenne wifi pour portable ? ACER TravelMate 2300 
Plus de sujets relatifs à : antenne wifi pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR