Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PC portable

n°1088864
gif
Posté le 19-10-2009 à 18:53:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai peut être l'intention d'acheter un petit portable :D
Problème??
 
Je ne suis pas très riche :D donc budget max 700€
 
Et autre problème :D, je veux qu'il puisse faire tourner des soft comme 3Dsmax, Zbrush, suite adobe, enfin vous voyez :D  
Bon ca ne sera pas ma station de travail principal, c'est du secondaire, donc pour tout ce qui est rendu et tache bien lourde, je garde ca pour mon petit PC de bureau ;)
 
Par contre, je sais qu'il me faut beaucoup de RAM, 4go c'est ce qui as sur tout les portables auj donc pas dur ^^
Ensuite, un bon processeur, et la je galère un ti peu. Est ce que le Core 2 T6600 2.2GHz 2Mo cache serait sufffisant?? ou faut t'il privilégier ceux des série P7*5* ou P8***??
Et enfin, le plus merdique a choisir sur un portable, la carte graphique?? Il me faut quoi pour une utilisation comme celle la??La meilleure je suppose mais bon budget limité, donc c'est laquelle?? :D
 
Et donc j'ai fais quelques recherches, et j'ai trouvé ceci :
 
Un Dell Studio 15 avec :
4go, Core 2 T6600 et une CG ATI HD4570 ==> 650€ + 30€ de livraison
 
Ou le même avec un P8600 en proco pour 80€ de plus
 
Ou sinon un Asus K61IC-JX017V avec :
4Go, Core 2 T6600 et une Nvidia GT220 => 700€ (ah et souris et sacoche comprise, pas négligeable quand même comme c'est pour le transporter :D)
 
Lequel serait le mieux niveaux perf/prix?? :D
 
Bon bah merci a ceux qui pourront m'aider. Et si quelqu'un a une meilleur offre, proposez :D


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 18:53:30  profilanswer
 

n°1089229
gif
Posté le 20-10-2009 à 19:22:33  profilanswer
 

UP? Personnes?


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[choix] Pc portable budget 400 euros.Vos avis sur le choix d'un PC portable (15"; autonomie/perf élévé)
Choix PC portable ~650€Urgent : Choix d'un PC portable
Perdue dans le choix d'un nouveau PC Portable[PC ~400€] 15" utilisation bureautique, internet
Choix d'un PC portable orienté multimédia - 1200€ MaxChoix PC portable
[Pc Portable]: Choix entre deux Pc besoin d'aide svp.avis aux connaisseurs choix dificile PC portable vers les 800 euros !
Plus de sujets relatifs à : Choix PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR