Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux

n°1067846
Eklezi
Posté le 13-08-2009 à 11:50:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un ASUS X57VN-AS011C acheté en Octobre 2008, donc encore sous garantie, j'ai mon bloc alimentation qui vient de me claquer entre les doigts. Heureusement pour moi, j'avais avant un ASUS et donc une autre alimentation compatible. Problème, elle est assez vieille donc pour combien de temps encore ? Je ne sais pas...
Deuxième problème, j'ai l'impression que mon lecteur / graveur DVD ne marche qu'une fois sur deux... ou en l'inclinant d'une manière spéciale. J'ai eu plusieurs fois des problèmes de lecture assez gênant.
 
Je me demande donc si cela va bien être pris en charge par la garantie constructeur ? par la FNAC?  A qui dois-je m'adresser ? (Sachant que j'ai aussi une garantie FNAC assistance 1 an à 89€.
Des personnes ont des échos de ce SAV pour des problèmes similaires ? Combien de temps à attendre sachant que je reprends les cours d'ici 2 semaines et que je me sers énormément de mon ordinateur au quotidien ? :/

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 11:50:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux

 

Sujets relatifs
Où trouver le Asus EeePC 1000 HE??Problème avec PC ASUS
Asus VS AlienwareASUS X70IO-TY011C: prob de perf
ou trouver pc901 asus[Conseil ; PC15" ; <800€] Asus N51VF-SX094C ou HP DV6-1240sf
Que penser vous du Asus Eee PC 1005HA-H ?Résultat decevant au 3DMARK06 avec ASUS M60VP-6X017C :(
Studio XPS > La garantie XPS premium J+1 est mensongere !Hesite entre ces trois ASUS/ Choix fait dell1555 premieres impressions
Plus de sujets relatifs à : SAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR