Salut Keyhaku,
comme l'a fait remarquer s0d4, tu trouveras un topic entier dédié aux asus 100xHA
Pour ce qui est de tes questions :
par rapport au samsung : j'ai eu deux ordis portables samsung (un par le boulot, et un à titre perso acheté a peu près au même moment), et deux téléphones portables samsung. Plus jamais je n'achèterai un produit de cette marque. Je trouve (c'est peut-être subjectif, mais basé sur mon expérience) que c'est du matos blingbling (qui en jette de prime abord, et à un tarif qui semble attractif), mais faut pas compter dessus pour durer. pour un téléphone portable, on fait avec, vu que les offres opérateurs permettent d'en changer tous les ans (encore faut-il que l'appareil tienne un an, ce qui est loin d'être gagné avec du samsung ...), autant sur un ordi portable c'est à mon avis inacceptable. ça, c'est fait :-)
Pour ce qui est de ta deuxième question, à savoir traitement de texte et films simultanément ... techniquement, dans l'absolu, oui, c'est possible. Dans la pratique, tu as vu la taille d'un écran de netbook ?! c'est pas vraiment fait pour afficher du multitâches !!!
Message édité par usoska le 07-08-2009 à 07:51:14