Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Que penser vous du Asus Eee PC 1005HA-H ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1065813
Keyhaku
Posté le 06-08-2009 à 11:19:16  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'aimerais m'acheter un netbook, mini portable transportable partout (surtout pour la fac) où je pourrais faire du traitement de texte tout en regardant des films, après avoir regardé les différent tests sur LesNumériques deux choix s'offrent a moi :

Le Samsung NC10 ou L'Asus Eee PC 1005HA-H

De plus j'ai quelques questions :

Que pensez vous de la durée de vie des Netbooks , Samsung et Asus sont de bonne marques mais je n'ai pas envie que mon netbook tombe en panne 2 ans après son achat (comme les Acer, Packard bell et autres...) ?

Mon utilisation ne sera pas du tout tourner vers le jeux, uniquement le traitement de texte et regarder des films mais je veux pouvoir le faire simultanément, est ce possible sur ce genre d'ordinateur?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 11:19:16  profilanswer

n°1065845
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 06-08-2009 à 13:21:58  profilanswer

n°1066034
usoska
Posté le 07-08-2009 à 07:50:44  profilanswer

Salut Keyhaku,

comme l'a fait remarquer s0d4, tu trouveras un topic entier dédié aux asus 100xHA

Pour ce qui est de tes questions  :

par rapport au samsung : j'ai eu deux ordis portables samsung (un par le boulot, et un à titre perso acheté a peu près au même moment), et deux téléphones portables samsung. Plus jamais je n'achèterai un produit de cette marque. Je trouve (c'est peut-être subjectif, mais basé sur mon expérience) que c'est du matos blingbling (qui en jette de prime abord, et à un tarif qui semble attractif), mais faut pas compter dessus pour durer. pour un téléphone portable, on fait avec, vu que les offres opérateurs permettent d'en changer tous les ans (encore faut-il que l'appareil tienne un an, ce qui est loin d'être gagné avec du samsung ...), autant sur un ordi portable c'est à mon avis inacceptable. ça, c'est fait :-)

Pour ce qui est de ta deuxième question, à savoir traitement de texte et films simultanément ... techniquement, dans l'absolu, oui, c'est possible. Dans la pratique, tu as vu la taille d'un écran de netbook ?! c'est pas vraiment fait pour afficher du multitâches !!!

Message édité par usoska le 07-08-2009 à 07:51:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

Sujets relatifs
Résultat decevant au 3DMARK06 avec ASUS M60VP-6X017C :([PC ~15,4" ~600/700€] Jeux, multimédia
Ecran WLED ou CCFL sur un PC portable ?Achat PC PORTABLE surtout pour le jeux !
Faire monter un PC portable.Création web : PC ou MAC ?
[PC >15" ~750€] Pour jeux et bureautique[PC <1000€] Utilisation bureautique + Docking Station
Urgent : Choix d'un PC portableHesite entre ces trois ASUS/ Choix fait dell1555 premieres impressions
Plus de sujets relatifs à : Que penser vous du Asus Eee PC 1005HA-H ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR