Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Colle pour cadre d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colle pour cadre d'écran

n°1568458
judge_
Posté le 19-01-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question par rapport au cadre écran de mon pc (HP Gaming Pavilion - 15-cx0018nf).
Le cadre commence à se décoller de la dalle (Cf. photos). Je me suis renseigné et j'ai cru comprendre qu'en général quand les cadres sont collés, c'est fait avec du scotch double face, or dans mon cas, il me semble que ce ne soit pas du scotch, mais bien de la colle. J'ai pour objectif de retirer tout le cadre pour mieux le recoller.
Je voudrais donc savoir quelle colle utiliser, ou sinon, si j'utilise du double face, si celui-ci ne sera pas trop épais (auquel cas ça ne ferait pas propre).
 
Merci !
 
Photos (désolé pour la poussière ^^) :
 
https://imgur.com/a/47Lqto4

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 15:18:20  profilanswer
 

n°1568464
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-01-2020 à 17:52:34  profilanswer
 

C'est le double face qui se décolle, si ton pc est garantie fait jouer la garantie avant de bricoler.
 
S'il est plus garantie, je te conseille du double face très fin et le mieux c'est de sortir tout le bezel, remettre du scotch, puis le remettre.
 
Le scotch double face pour le bezel est le même que pour les smartphones, chez Alixepress ca coute pas cher.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1568468
judge_
Posté le 19-01-2020 à 19:54:04  profilanswer
 

Malheureusement, la garantie s'est finie il n'y a même pas un mois, juste avant que ça arrive ...
Je vais donc opter pour du double face, merci du conseil !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Colle pour cadre d'écran

 

Sujets relatifs
L'écran ne s'éteint plus à la fermeture du capotForcer activation écran portable ? (code 45) Ecran par défaut inactif.
Notebook Asus démarre écran noirecran bleu apres changement de ram sur vieux sony vaio
Écran bleu impossible de réinitialiserPC portable - autonomie - fluidité - écran top
emachines GG630G - écran noir au démarrage & pas de bipsecran compaq cq58
Écran de PC Portable (Bug et déformations temporaires de l'image)Comment brancher deux portables sur le meme ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Colle pour cadre d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR