Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable 17 pouces polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pc portable 17 pouces polyvalent

n°1568944
Arabian Pa​nther
Posté le 03-02-2020 à 22:23:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je voulais avoir votre aide, pour le choix d'un pc portable.
 
C'est pour un pc polyvalent, au départ ma femme désirait un 15 pouces, mais en allant voir la différence face à un 17, elle préfère un 17.
 
Comme je l'ai dit, c'est pour du polyvalent, essentiellement, surf, montage vidéo/photo, ouvrir plusieurs applications en même temps (pas 10 non plus). Côté jeu vidéo, ce sera occasionnel, mais ce sera moi qui jouera, autant dire rarement.
Elle veut un pc portable, qui puisse être fluide et réactif sans que l'on cherche à en avoir un pour faire du gaming.
 
Vous en pensez quoi de celui-ci svp ? :
 
https://www.lenovo.com/fr/fr/laptop [...] 81LY000QFR
 
Sur celui-ci, jusqu'à demain compris, il y a 100€ offert, mais compliqué de trouver ce pc chez un vendeur. Du coup l'ODR n'est pas prise en compte étant donné que ce lien est sur le site de Lenovo, ODR impossible à utiliser, logique ^^.
 
Il y a également celui-ci :
 
https://www.lenovo.com/fr/fr/laptop [...] 81LY001CFR
 
L'avantage, dalle IPS, un DD de 1To avec un SSD pour Windows 10. Le second embarque un GPU et CPU plus puissant que sur le premier.
 
Sur le site Lenovo, l'avantage, c'est le paiement en 4 fois sans frais. Il y a 20% de réduction en ce moment.
 
Je suis perdu, avec mes recherches, je trouve quasiment rarement voire pas du tout, de pc portable qui ait plus de 80% de très bon avis, je sais le prix joue également, plus on peut mettre mieux c'est (pour trouver un pc portable de qualité) mais je me dit ne souhaitant pas un pc portable gamer ou très costaud, on peut quand même trouver un très bon pc pour maximum 700 voir 750€...
 
 
J'avais oublié, on m'a aussi précisé, que les Ideapad avaient des écrans désagréables.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 22:23:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable 17 pouces polyvalent

 

Sujets relatifs
Conseil : Booster un macbook Ssd+RamDes conseils pour l'achat d'un portable ? (Budget maxi 500 Euros)
Config portable gamer polyvalent + durable (800-1000€)[CONSEIL] Portable 15" pour traitement photo/vidéo
PC Portable HP 15-db1031nfAide achat portable
Dell 2-en-1 Inspiron : hésitation FHD / 4K (désactivable si besoin?)Recherche portable pour bureautique et jeux 600/700€
[pc portable conseil svp ] 17 pouces - polyvalent - pas de jeuxConseil portable 13-15 pouces polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Conseil pc portable 17 pouces polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR