Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un pc portable

n°1529213
sammonchou
Posté le 25-11-2017 à 15:57:04  profilanswer
 

bonjour a tous,  
voila je suis dans l'optique d'acheter un pc portable avec une 1060 6go pour pouvoir jouer quand je suis en déplacement quand même ;)
 voila je connais de réputation 2 marque asus et acer  et voila les 3 type de pc que j'ai sélectionner  
ASUS ROG Strix G702VM-GC092T
ROG STRIX GL703VM-GC105T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 1060
 
Acer Predator Helios 300 PH317-51-779L
 
voila et j'ai 2 question la première ses la quel des 2 marque est la "meilleur" ? et entre les ancien châssis d'asus (avec la charnière qui n'est pas sur les bord) et la nouvelle (avec la charnière sur les bord) laquelle est la plus résistante ?


---------------
merci a tous pour votre aide ;)
mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 15:57:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  achat d'un pc portable

 

Sujets relatifs
CONSEIL ACHAT PORTABLE 13 OU 14" MOINS DE 800 EUROPlusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers
Besoin de conseils pour l'achat d'un PC Portable à 300€Achat d'un nouvel ordinateur portable
achat portable sous linux?Avis achat pc portable un peu vieux mais interessant selon moi. 350e
Achat pc portable gamer env 1000eAchat portable 17 pour films et jeux vidéos 1000€
Besoin Aide achat ordinateur portableAide achat d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à : achat d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR