Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers

n°1528743
samurai_ka​gemusha
Posté le 20-11-2017 à 01:22:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS ROG GL553VD (15,6", processeur i7, NVIDIA GeForce GTX 1050,  SSD 128go, HDD 1 To,...).
J'ai plusieurs questions en vrac que je souhaiterais vous poser:
 
1. Je n'ai pas eu dans la boite de l'ordinateur de DVD de restauration contenant l'OS et les pilotes. Comment puis-je obtenir tout cela?
2. L'ordi tourne sous Windows 10. Je garde cet OS ou est-il conseillé de tourner sous Windows 7 (performances, stabilité,...)?
3. L'option "Réinitialiser ce PC" de Windows 10 permet-elle un retour à l'état d'usine? (Pilotes installés notamment)
4. Le pilote de la carte graphique est bien à jour, pourtant, l'affichage, selon la fenêtre que j'ouvre, me parait pas très "nette" (visible sur les textes notamment). Également, l'affichage agresse mes yeux (netteté, contraste, luminosité,...). D'où cela peut-il venir?
5. C'est la 1ère fois que j'ai un SSD. Quel type d'applications doit-je installer dessus en priorité: jeux, Pack Office, retouche d'image?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 01:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers

 

Sujets relatifs
Recherche de pc portablePC Portable FANLESS
carte graphique externe sur pc portableMon pc Asus se met en veille tout seul.
Modification pc portablePortable 13" fanless pour 650 € maximum
Portable hp à 500€, valable?PC Portable Budget 1000 euros
Carte graphique minimum pour lire du 4k avec un PC portable ?Choix portable bureautique
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR