| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Achat portable : Mauvaise experience et Bonne leçon Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat portable : Mauvaise experience et Bonne leçon |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:01:06 ![]() ![]() |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Oh putain mais y en a du rouge!
|
zen nouveau | blague pas ,c'etait une marque "exotique", bon c'etait pas un ecran, mais j'ai du payer mon matos, |
zen nouveau | disons qu'il faut pas etre trop agressif ... |
Cocovitsch |
|
juanito007 | faut pas se voiler la face, un portable full multimedia bon marché c est ouvent une boite a pandore.... ca fait longtemp que je crois plus au pere noel |
zen nouveau | zipzzap a peut etre une marque qui ne fait pas l'unanimité '(c'est peu de le dire) mais il a acheté une magnifique sacoche , voir topic sacoche
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:47:49 ![]() ![]() |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
isabelledk | Au passage, Xiao-an...garantie çà prend pas de "u" entre "g" et "a". Corrige, çà me fatigue trop les yeux. |
zen nouveau | bien vu, je l'ai oublié a chaque fois aussi ,desolé... |
xiao-an |
Ha ! Je pense que tu ne me connais vraiment pas. Je garde toujours le sourire, aussi bien en ecrivant ces posts qu'en allant m'expliquer chez HP.
Je me suis mal exprime. Les personnes qui travaillent dans les SAV font leur travail correctement et ici peut-etre meme mieux qu'ailleurs. Je voulais souligner le fait qu'il est beaucoup plus facile de negocier chez un detaillant que chez un fabricant. Un client parmi 10 000 chez HP a un poid beaucoup moins important qu'un client entre 100 chez un detaillant. Il y a des tas de petits detaillants qui peuvent remplacer un ecran Acer ou Asus sans probleme. Pour HP, il faut aller au centre HP.
Je persiste a croire que c'est vrai. Sinon je serais tres content de mon achat, je trainerais mon HP partout avec moi et regarderais peut-etre leur nouvelle gamme en vue d'un futur achat. Enfin bref, je serais plutot en train de partager ma satisfaction plutot que ma deception.
Ben oui, c'est une petite entreprise, on se serre les coudes et tout le monde se connait. Cette remarque n'est pas par pretention. L'ordinateur est bien sur mon bureau mais plus pour longtemps, donc je te l'accorde, cette histoire se fera oublier, en premier par moi. J'ai hate de changer de marque au plus vite.
Note le si dans la phrase....
Ben oui, HP ne m'a propose qu'un an de garantie sur son produit. A mon avis le rapport qualite prix etait vraiment mauvais. Pourquoi ais-je le sentiment de m'etre fait fourre ?
Message édité par xiao-an le 16-05-2005 à 07:57:19 |
xiao-an |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Achat portable : Mauvaise experience et Bonne leçon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour achat d'un portable budget 1600 max | quel portable pour 1300 euros grand max ?? |
| Achat portable UK sur Paris | Portable pour archicad & co? |
| Choix portable sur critères (1000/1500 euros, chez RdC) | Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo |
| Plus de sujets relatifs à : Achat portable : Mauvaise experience et Bonne leçon | |