Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo

n°225029
MaRioNd
graou graou
Posté le 10-05-2005 à 23:33:35  profilanswer
 

:hello:  Alors voila, j'hesite un peu a prendre un model recent car j'ai peur que la carte graphique merde en installant Gentoo comme OS  :sweat: (c'est toujours moins bien reconnu sous linux, enfin faut le temps que les drivers qui conviennent soient sortis). J'aimerais quand meme garder une petite partition windows pour jouer a quelques jeux de temps en temps (donc une carte graphique pas trop pourrie mais pas une bete de course non plus, j'ai pas trop les moyens). Que me conseilleriez vous comme portable ou plus precisement comme type de carte graphique?
par exemple celui ci a l'air pas mal : http://www.materiel.net/details_NP28PRL003.html
merci d'avance  :D


Message édité par MaRioNd le 10-05-2005 à 23:54:40
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 23:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo

 

Sujets relatifs
1600 euro pour mon futur ordi portableUn portable tout neuf qui rame par accoups, quelqu'un s'y connait?
Portable pas cher pour utilisation reseauRécupérer données sur un disque dur d'un portable
pilote son pour portable gericomAjout de mémoire vive sur un portable Compaq
[Conseil] Dilemne entre deux portables.Portable sur retrpojecteur
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR