Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable UK sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable UK sur Paris

n°225501
Ludvyck
Posté le 11-05-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je recherche un portable Toshiba ou Vaio en UK, c'est à dire avec clavier QWERTY et licence XP Anglaise. Je souhaiterais acheter ce matériel sur Paris mais cela semble difficile d'après les constructeurs. Avez-vous quelques infos?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

n°225510
CharlesT
Posté le 11-05-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

Sinon un xBook, tu demandes un clavier QWERTY et comme ils sont livrés sans OS, tu achète un Windows XP en anglais :)
 
Chez dell.fr tu peux aussi prendre un clavier QWERTY et un XP anglais à la config.
 
Maintenant, si tu veux absolument du toshiba ou Sony... Je ne sais pas trop.


Message édité par CharlesT le 11-05-2005 à 18:52:43

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable UK sur Paris

 

Sujets relatifs
Portable pour archicad & co?Choix portable sur critères (1000/1500 euros, chez RdC)
Conseil sur l'achat d'un portable en vue d'installer Gentoo1600 euro pour mon futur ordi portable
Un portable tout neuf qui rame par accoups, quelqu'un s'y connait?Portable pas cher pour utilisation reseau
Récupérer données sur un disque dur d'un portablepilote son pour portable gericom
Plus de sujets relatifs à : Achat portable UK sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR