Salut à tous,
j'ai un acer aspire 9100 depuis presque deux ans.
A l'époque, j'avais pris l'extension de garantie (donc 3 ans en tout).
Aujourdhui, l'ordinateur tombe en panne, donc je veux l'envoyé au sav, MAIS :
Je ne savais pas qu'il fallait renvoyer une lettre avec la facture d'achat au moment de l'achat de cette extension. De plus, je n'avais que 360 jour à compté de la date d'achat de la machine pour renvoyer cette lettre. Donc, aujourdhui, je me retrouve avec mon dossier d'extension de garantie qui ne me sert plus à rien, et un ordinateur en panne, qui n'est plus sous garantie !
Evidemment, j'ai la facture de la machine, la facture de l'extension de garantie (acheter le meme jour), donc, je peux tout prouvé. Pensez vous qu' acer acceptera de me le reparer ?
De plus, je vous decrit ma panne, peut etre que qqn pourra ma filer un coup de main:
Je voulais remettre à jour mon ordi, donc, je voulais faire un formatage.
Je lance donc les cd recovery, et en plein milieu du processus, l'ordinateur s'arrete, il coupe net, comme si j'avais enlevé le batterie et le chargeur.
J'ai reessayé plusieurs fois, et ca coupe tout le temps à des moment differents.
J'ai evidemment de le faire avec secteur et sans batterie, avec batterie et sans secteur, les deux en meme temps... et ca plante tout le temps.
Je pense que c'est mon lecteur qui deconne (car il deconnait deja un peu sous windows) pensez vous que c'est lui qui peut etre responsable de ca ? (c'est un tsstcorp ts-l532a)
Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin d'un coup de main, surtout que c'est mon outil de travail !
@++