Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer TravelMate 2350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer TravelMate 2350

n°643388
JC_Master0​00
Posté le 15-05-2007 à 20:23:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'information sur comment démonter ce boîtier d'ordinateur portable. J'ai tenter de prendre contacte avec acer mais bizarrement dès que je commence à parler de démontage, plus de réponse...
 
En fait, le connecteur audiot de ma carte son(intégrer à la carte mère enfaîte) à céder. Des petits bouts se baladais et j'ai réussi à entrouvrir la coque (la partie gauche, droite, et avent) pour les faire sortir, mais bien sur impossible d'en ressouder un autre dessus la carte si je ne parviens pas à ouvrir correctement le boîtier :(
Quelqu'un aurait une idée de comment le démonter? (Il semblerait y avoir quelque chose qui empêche aux alentours de l'emplacement de la ram de l'ouvrir complètement. De plus je ne voit pas trop comment faire avec l'écran)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 20:23:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer TravelMate 2350

 

Sujets relatifs
Date pour nouveau portable santa rosa hp / Acer ?[ACER Aspire 5920G]
[Résolu] Formater Vista pour XP sur un AcerPB de clavier sur portable ACER 5620
Portable acer aspire 1604 LC ne s'allume plusACER Aspire Gemstone : Santa Rosa?
Pb touche FN Acer Aspire 9300Help : Upgrade Travelmate série 800
impossible d'installer le coprocesseur sur un acer 9300Acer lance ses PC estampillés BMW
Plus de sujets relatifs à : Acer TravelMate 2350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR